APS LES RECOMMANDATIONS DE CEERNO SILEYMAANI BAAL GRAVÉES SUR UNE SCULPTURE POUR LA MÉMOIRE COLLECTIVE ANP Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF ANP Covid-19 : 6,560 milliards de Fcfa de l’Allemagne pour soutenir le plan de riposte à la pandémie au Niger ANP Décès à Niamey de l’ancien Président de la République Tandja Mamadou ANP L’Hôtel Gaweye de Niamey sur le point d’être repris par le groupe Bravia ANP La société ORANO Mining Niger fait don d’équipements d’une valeur de 125 millions de CFA aux sinistrés des inondations du département de Kollo MAP Décès de l’ancien président nigérien Mamadou Tandja APS UN CENTRE DE FORMATION VEUT PROFITER DU TOURNOI DE L’UFOA POUR MIEUX EXPOSER SES PENSIONNAIRES APS TOURNOI DE QUALIFICATION DE LA CAN DES U20 : LA GAMBIE COMPLÈTE LE CARRÉ D’AS APS TOURNOI DE QUALIFICATION : LA GAMBIE NE CRAINT AUCUNE ÉQUIPE EN DEMI-FINALES (COACH)

Des structures du RHDP de Béoumi soutiennent le ministre Sidi Touré pour les futures échanges électorales


  22 Novembre      9        Politique (13004),

   

Béoumi, 22 nov 2020 (AIP)- La responsable des clubs de soutien au ministre Sidi Touré, Diakité Adèle, et le délégué du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la sous-préfecture de Marabadiassa, Sékou Touré, ont annoncé dimanche 22 novembre 2020, lors d’une rencontre politique, le soutien de toutes structures de la coordination régionale de Gbêkê 3 au ministre Sidi Touré pour les prochaines échéances électorales à Béoumi.

Les deux responsables locaux, après avoir égrené les actions de développement du coordonnateur de Gbêkê 3, lui ont apporté leur soutien.

« Ne soyons pas aussi ingrats. C’est grâce à lui que Béoumi va avoir un peu de goudron dans ses rues. Encore grâce à notre député, plusieurs villages sont électrifiés. Nous sommes tous derrière vous. Nous attendons de vous d’autres actions de développement pour que département soit mieux vu », ont-ils affirmé en présence de plusieurs comités de soutien aux actions du ministre Sidi Touré.

Le ministre Sidi Touré s’est dit « étreint d’émotions » de sentir toutes les structures de son parti lui apporter ce soutien, regrettant toutefois ne pas avoir pu prendre le pouls de la situation à travers l’élection présidentielle.

Le ministre Touré a profité de cette rencontre pour lancer un appel à la paix et à la recherche de la cohésion sociale entre les communautés vivant à Béoumi et demandé aux structures du RHDP de se tenir prêtes pour les législatives à venir.

Dans la même catégorie