MAP Il y a 45 ans, le dernier soldat étranger quitta les provinces du Sud AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’UNESCO et le ministère de l’Education nationale lancent un projet de renforcement des capacités à distance AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le procureur de la République félicite la Gendarmerie pour une importante saisie de drogue GNA Investment in Western Region will forestall insurgencies-Okyere-Darko GNA ARHR calls on government to improve PHC systems GNA Family planning is not sinful-Alhaji Iddi GNA COVID-19 Vaccine; let’s trust the government AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP à Katiola lance sa campagne à Fronan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une société coopérative offre une pompe à motricité humaine à Niamayo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COGES du Collège moderne de Gbéléban dresse son bilan 2020

Des travaux de reprofilage des voies en cours à Tabou


  21 Janvier      20        Société (29248),

   

Tabou, 21 jan 2021(AIP) -Des travaux de reprofilage des voies de la ville de Tabou sont en cours depuis quelques jours, à l’initiative de la mairie.

Le maire Julien Klaibé a expliqué mardi 19 janvier 2021, au cours de la première session ordinaire 2021 du conseil municipal de Tabou, que des travaux de reprofilage de 26 km sont entrepris, en vue de désenclaver des quartiers devenus difficilement accessibles du fait de la dégradation de la voirie.

« Toute la ville de Tabou est concernée par ces travaux qui vont s’étendre à certains villages de la commune. A des endroits critiques, des dalots ou des buses seront posés », a expliqué Julien Klaibé.

La commune de Tabou compte 14 quartiers et 17 villages, pour une population estimée à environ 35.000 habitants, a-t-on appris.

(AIP)

Dans la même catégorie