AIP Lancement de la réalisation des projets socio-éducatifs à Boundiali AIP De nouvelles recrues pour le RHDP à Agnibilékrou AIP Une ambulance médicalisée et du matériel biomédical remis à l’hôpital général d’Agnibilékrou AIP L’OIF renforce la présence des femmes dans la lutte contre les changements climatiques AIP Les populations d’Aboisso appelées à maintenir un climat de paix AIP Guides religieux et société civile pour une élection paisible à Aboisso AIP Un véhicule et des motos offerts à la notabilité de Béoumi AIP La session ordinaire de délivrance de la carte CIJP 2021 ouverte AIP L’ex-ministre Sidiki Diakité inhumé au cimetière de Grand-Bassam AIP Présidentielle 2020 : Le DNC adjoint du candidat KKB promet des emplois à la jeunesse

Des travaux de reprofilage lourd en cours à Ndouci


  15 Juillet      4        Travaux publics (293),

   

Tiassalé, 15 juillet 2020 (AIP)- Le maire de Ndouci, Oboumou Golé Marcelin, s’est rendu mardi 14 juillet 2020 sur les chantiers de reprofilage en cours dans la commune pour s’imprégner de l’avancement des travaux.

Il s’agit de faire un reprofilage lourd de 12 kilomètres avec pose de buses par endroits pour désenclaver les quartiers de la commune, a expliqué M. Golé Marcelin. Il a demandé aux riverains de libérer les emprises des voies pour faciliter l’évolution des travaux.

Il s’est félicité de l’appui du président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba pour la réalisation de ces travaux d’envergure indispensables au développement.

Le maire a assuré que son conseil municipal œuvrera à désenclaver les nouveaux quartiers non pris en compte dans ce projet.

Dans la même catégorie