Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD MAP La Côte d’Ivoire perd chaque année 80 millions de dollars en raison des effets du changement climatique (FMI) MAP Niger: six soldats tués la semaine dernière dans une attaque terroriste (armée)

Des travaux de reprofilage lourd en cours à Ndouci


  15 Juillet      34        Travaux publics (430),

 

Tiassalé, 15 juillet 2020 (AIP)- Le maire de Ndouci, Oboumou Golé Marcelin, s’est rendu mardi 14 juillet 2020 sur les chantiers de reprofilage en cours dans la commune pour s’imprégner de l’avancement des travaux.

Il s’agit de faire un reprofilage lourd de 12 kilomètres avec pose de buses par endroits pour désenclaver les quartiers de la commune, a expliqué M. Golé Marcelin. Il a demandé aux riverains de libérer les emprises des voies pour faciliter l’évolution des travaux.

Il s’est félicité de l’appui du président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba pour la réalisation de ces travaux d’envergure indispensables au développement.

Le maire a assuré que son conseil municipal œuvrera à désenclaver les nouveaux quartiers non pris en compte dans ce projet.

Dans la même catégorie