GNA Ghanaian Christian leaders mourn Evangelist Morris Cerullo AGP Mamou/Santé : Une sage-femme pour les 12.000 habitants à Teguereya AGP Guinée-Covid-19 : 88 nouveaux cas positifs pour un cumul de 5.969 cas confirmés de coronavirus AGP Coyah/Santé : Journées de dépistage et de prise en charge des diabétiques et hypertendus AGP Dubréka/Education : Des stratégies à définir pour les examens scolaires ANGOP Covid-19: Angola regista dois mortos e 21 casos positivos nas últimas 24 horas APS DES ACTEURS DE LA LUTTE CONTRE LE TABAC ANNONCENT UN PLAN STRATÉGIQUE QUINQUENNAL APS LE MINISTRE DE LA COMMUNICATION FAIT LE POINT SUR LE PROJET DE NOUVEAU CODE DE LA PUBLICITÉ APS UN TECHNICIEN DU BLOC OPÉRATOIRE DE SOKONE VICTIME D’UN GRAVE ACCIDENT DE TRAVAIL APS CONTRE LE CORONAVIRUS, UN RÉSEAU DE FEMMES APPELLE À « CONTINUER LE COMBAT DE L’ENGAGEMENT CITOYEN’’

Deux cambrioleurs épinglés à Niakara lors du couvre-feu vol à Niakara


  3 Avril      20        Divers (700),

   

Abidjan, 03 avr (AIP) – La brigade de gendarmerie de Niakara a mis le grappin sur deux individus qui opéraient un cambriolage dans une boutique située en bordure de la voie internationale, a appris l’AIP jeudi.

Les sieurs H. N. et J. G, résidant à Niakara, se sont introduits, dimanche aux environs de 03 heures du matin, dans une boutique située en bordure de la Nationale A3 dans la ville en utilisant une échelle posée à l’arrière du commerce.

 » Ces deux voleurs ont soigneusement découpé une tôle, puis le plafond, pour descendre à l’intérieur de la boutique et avoir accès à la caisse à sous et aux marchandises « , a témoigné un habitant de la ville.

Des éléments de la gendarmerie nationale en patrouille nocturne dans la ville, à l’effet de faire respecter le couvre-feu instauré de 21 heures à 05 heures, les ont interpellés après une course poursuite. Ils ont été déférés devant le parquet de Katiola, mercredi.

(AIP)

Dans la même catégorie