ACP CHAN/Cameroun : 4 Joueurs des Léopards testés positifs au coronavirus ACP 215 nouveaux cas confirmés de Covid-19 enregistrés au cours de la seule journée de samedi en RDC ACP Haut-Katanga : nécessité de construire un mausolée pour Patrice Emery Lumumba ACP Sud-Kivu : les vulnérables de la communauté locale et des réfugiés burundais pris en charge par l’AFPDE à Uvira ACP Les évêques de l’Afrique centrale exhortent la population de Beni à l’espérance comme aurore d’un nouveau matin ACP «Le débat congolais» une émission télévisée en hommage à L.D. Kabila  réalisée au marché de la Liberté ACP 60 ans après Lumumba : les Africains appelés à travailler en communion GNA Probe allegations against me-Akatsi South MCE GNA St. Alban AYPA donates to Tema General Hospital GNA Traders in Kasoa market ignore covid-19 protocols

Deux mille enfants de Dimbokro reçoivent des cadeaux de Noël


  25 Décembre      15        Société (27365),

   

Dimbokro, 25  déc 2020 (AIP) – Le conseil municipal de Dimbokro, par le truchement du maire, Bilé Diéméléou, a offert, jeudi 24 décembre 2020, des cadeaux à 2000 enfants des différents quartiers et villages de la commune.

Quelque mille enfants, en 2019, avaient eu droit à des cadeaux offerts par le maire lors d’un arbre de Noël, expliquant qu’il compte faire davantage pour donner le sourire aux enfants de Dimbokro, un acte de « solidarité » qui appelle au « rassemblement, car ensemble tout est possible ».

Le maire Diéméléou a salué les projets réalisés et en cours de réalisation par le conseil municipal dont l’électrification rurale, le reprofilage des pistes villageoises et le bitumage de 20 kilomètres de route.

(AIP)

Dans la même catégorie