AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine

Deux morts dans le braquage d’un bureau de change à Mbour (procureur)


  11 Décembre      34        Société (45060),

 

Mbour, 10 déc (APS) – Le braquage d’un bureau de change, samedi, au marché central de Mbour, aux environs de 12h, a fait deux morts et des blessés, a t-on appris du Procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mbour.

Dans un communiqué, le magistrat a déclaré qu’‘’un individu s’est introduit dans une boutique de change, armé d’un pistolet automatique de marque Browning, de deux chargeurs et des cartouches de calibre 7.65 pour commettre un vol’’.

Il a ajouté que devant ‘’la résistance du gérant de la boutique, l’assaillant a tiré un coup de feu sur lui le blessant grièvement avant de faire encore usage de son arme plusieurs fois pour organiser sa retraite’’.

‘’Le gérant et une autre personne venue à son secours ont malheureusement perdu la vie des suites de leurs blessures par balle et trois autres personnes qui étaient proches des lieux ont été aussi grièvement blessées’’, a annoncé le Procureur.

Selon lui, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le mis en cause est un ressortissant guinéen, né le 2 février 1985.

L’homme qui ‘’s’était retranché’’ dans un bâtiment public a été interpellé par les services de police, a annoncé le Procureur.

‘’Au nom de l’Etat », il s’est incliné devant la mémoire des disparus et présenté aux famille éplorées ses condoléances. Le magistrat a souhaité aussi ‘’un prompt rétablissement à toutes les personnes blessées’’.

Dans la même catégorie