AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: les USA appellent les Ivoiriens à éviter la violence et les discours de haine AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : La CEI locale procède à la mise en route des agents et du matériel électoraux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Début du scrutin à Tiassalé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le scrutin démarre dans le calme à Adzopé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des agents électoraux refoulés dans des villages à Tiassalé AGP CAF/ligue des champions : La demi-finale (Zamalek-Raja) et la finale reportées. AGP Kindia-Société : Les occupants du centre commercial sommés de quitter dans un délai de 72 heures ! AGP Boké/Infrastructures : 12,8 milliards GNF pour compenser les riverains de la route de contournement AGP Présidentielle en Côte d’Ivoire : Soutien de la communauté ivoirienne en Guinée au président Wattara ANP Le Ministre burkinabé des Mines et des Carrières reçu par le Président Issoufou

Deuxième phase de demande d’habilitation des cabinets auprès du FDFP


  22 Septembre      7        Emploi (252),

   

Abidjan, 22 sept 2020 (AIP)- Le Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) a ouvert du 21 septembre au 23 octobre 2020 « délai de rigueur », la deuxième campagne des dépôts de demande d’habilitation.

« Pour un traitement efficace des dossiers, vous êtes invités à déposer vos demandes dans le délai imparti, auprès de toutes nos représentations », les dossiers étant recevables du lundi au vendredi de 8h à 12h, précise le communiqué du FDFP signé du secrétaire général, Ange Léonid Barry Battesti.

L’habilitation des cabinets de formation est une procédure administrative qui permet aux structures d’être éligibles aux financements du FDFP.

Elle est également une présomption de compétence accordée aux cabinets par rapport aux domaines pour lesquels ils ont reçu l’habilitation.

Dans la même catégorie