Inforpress CSMJ pede diálogo institucional para ultrapassar situação actual nos órgãos da Justiça GNA Special voting exercise starts slow at Anyaa Sowutuom Constituency Inforpress Cabo-verdiana Edina Moreira nomeada Coordenadora Regional da Juventude da África Subsaariana para as questões de Género Infopress Centro de comando de São Vicente vai resolver “problemas sérios” de operacionalidade – Paulo Rocha Inforpress Cabo Verde com balanço positivo no diagnóstico e tratamento do VIH/Sida APS LÉGÈRE HAUSSE DES NOUVEAUX CAS DE COVID-19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’Evêque du diocèse de Gagnoa exhorte les fidèles de Lakota à la paix GNA Special Voting takes off smoothly in Amansaman, other constituencies in Accra APS COMMERCIALISATION ARACHIDIÈRE : L’USINE DE LA SONACOS À ZIGUINCHOR DANS L’ATTENTE DE SES PREMIÈRES GRAINES APS ZIGUINCHOR : DES OUVRAGES SOCIAUX FINANCÉS PAR ABOU DHABI ANNONCENT DES INVESTISSEMENTS PLUS IMPORTANTS

Diffa N’Glaa : Signature d’un protocole de partenariat de l’ordre de 211.351 .223Francs CFA entre Niger Télécom et le comité d’organisation


  18 Novembre      6        Société (25492),

   

 

Niamey, 18 Nov (ANP) – Le président du Comité d’Organisation de la Fête Tournante du 18 décembre 2020 (Diffa N’glaa), M. Abdou Lawan Marouma, et le Directeur Général de Niger Télécoms, M. Abdou Harouna ont procédé, ce mercredi 18 novembre 2020, à la signature d’un protocole de partenariat entre les deux structures.

Après avoir paraphé les documents dudit partenariat, le président du comité Diffa N’Glaa a tenu à remercier ce partenaire officiel en soutenant que ‘’Niger Télécoms est celui qui a fourni le plus d’effort pour accompagner la fête tournante 2020’’.

Pour le Directeur général de Niger Télécoms M. Abdou Harouna ‘’Niger Télécom se positionne aujourd’hui comme le partenaire officiel et stratégique des grands évènements au NIGER comme ce fut le cas lors du sommet de l’UA en 2019, de l’organisation du sabre National depuis 2018 et lors des fêtes tournantes du 18 décembre’’.

‘’La signature de cette convention est donc une tradition naturelle pour Niger Télécoms qui réaffirme sa détermination et réitère son engagement à faire de la célébration de la fête du 18 décembre, un succès éclatant qui marquera l’histoire du Niger’’ a-t-il indiqué.

La contribution du Niger Télécoms, a-t-il ajouté, issue de ce partenariat avec le comité d’organisation de diffa N’Glaa s’élève à un montant de 211.351 .223Francs CFA dont 10.000.000 en numéraire et 201.351.223 Francs CFA en nature.

M. Harouna précise que ‘’tous les sites qui accueilleront l’évènement seront couverts de WIFI avec une connexion internet puissante, fiable et sécurisé pour garantir la communication des medias, des organisateurs, mais aussi des populations de la ville de Diffa’’.

Le présent partenariat permettra à Niger Télécom d’être le sponsor officiel de la fête du 18 décembre 2020 et de disposer de tous les avantages y afférents.

‘’Niger Télécoms s’engagera toujours aux cotés de l’Etat du Niger pour relever les grands défis qui sont les siens et contribuer significativement à l’attente des objectifs assignés’’ a conclu M. Abdou Harouna

Notons qu’un chèque de 10.000.000 de francs CFA représentant la partie numéraire de ce protocole de partenariat a été remis au président du comité d’organisation Diffa N’galaa.

La fête du 18 décembre ou fête de la République est une occasion de mise en œuvre, de manière tournante, d’un programme triennal de modernisation des villes du Niger, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie