APS MORT DE CHEIKH IBRAHIMA COLY : LE GOUVERNEMENT ANNONCE UNE ENQUÊTE APS AFFAIRE SONKO : BBY APPELLE ’’À LA RAISON ET À LA SÉRÉNITÉ’’ APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT POUVOIR ET OPPOSITION À PRÉSERVER LA STABILITÉ APS UN MANIFESTANT TUÉ À BIGNONA, SELON UNE SOURCE SÉCURITAIRE APS LE MAGASIN AUCHAN DE LA CITÉ SOPRIM PILLÉ APS LA CSA DÉTERMINÉE À SE BATTRE POUR LES TRAVAILLEURS, APPELLE « À SE TENIR DEBOUT’’ POUR L’ETAT DE DROIT MAP Sénégal : un mort dans des protestations contre l’arrestation du leader d’un parti de l’opposition (officiel) MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision

DIOURBEL : 5,608 KG DE CHANVRE INDIEN SAISIS EN MOINS D’UN MOIS


  19 Février      10        Société (29453),

   

Diourbel, 18 fév (APS) – La brigade régionale des stupéfiants de Diourbel (centre) a saisi, entre mi- janvier et mi-février, 5,608 kg de la variété verte de chanvre indien, du matériel de conditionnement et un fusil artisanal, a appris jeudi l’APS.

L’une des saisies a eu lieu le 23 janvier dernier, quand des agents de cette brigade ont appréhendé deux individus en possession de 608 grammes de chanvre indien au quartier Thierno Kandji.

La perquisition a permis de découvrir une quantité de cette drogue en vrac d’un poids de 508 grammes, 6 cornets et un arsenal pour la confection.

Un autre individu a été arrêté mercredi 3 février, dans le village de Thiourène, dans la commune de Ndindy. Il avait par devers lui 5 kg de chanvre indien, un pistolet automatique de type artisanal et du matériel de conditionnement.

Une moto, une arme et du matériel de conditionnement ont été mis sous scellés par la brigade régionale des stupéfiants de Diourbel.

Dans la même catégorie