GNA Hungary University opens recruitment agency in Ghana GNA President Akufo-Addo opens 59th ECOWAS Ordinary Summit in Accra today AMI L’élection de la Mauritanie membre de la FAO représentant du Groupe africain reflète les efforts du pays dans le domaine agricole APS UN PROGRAMME CIBLE 5000 JEUNES SORTIS DU SYSTÈME SCOLAIRE APS LE DIALOGUE ENTRE LES JUGES NATIONAUX ET COMMUNAUTAIRES PASSÉ À LA LOUPE APS ACCÈS DES FEMMES À LA JUSTICE : UN RESPONSABLE DE L’AJS PRÉCONISE UN CADRE DE CONCERTATION APS DIOURBEL : VERS LA RÉALISATION D’UNE HUILERIE À TOCKY GARE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de digitalisation de la collecte des taxes municipales de la ville de Bouaké officiellement lancé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet sur l’auto-emploi des handicapés présenté aux responsables des organisations AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Premier ministre fait ses civilités au nouveau Cheick Ousmane Diakité

DIX-HUIT NOUVEAUX CAS DE COVID-19, AUCUN CAS IMPORTÉ


  24 Octobre      17        Société (33263),

   

Dakar, 24 oct (APS) – Le dernier bulletin quotidien de la pandémie de Covid-19 fait état de 18 nouvelles contaminations qui ont été recensées à l’intérieur du pays.
Aucun cas de Covid-19 n’a donc été recensé parmi les personnes entrées au Sénégal cours des dernières vingt-quatre heures.

C’est peut-être une conséquence de la décision des autorités sénégalaises qui, depuis mercredi 21 octobre, exigent que les voyageurs désireux de d’entrer au Sénégal présentent un test Covid-19 négatif de moins de cinq jours.

Les 18 cas positifs proviennent de 937 tests effectués, avec un taux de positivité de 1,92%, selon le bulletin.

Six cas contacts et 12 cas communautaires ont été dénombrés, ajoute la même source, annonçant la guérison, au cours des dernières vingt-quatre heures, de 79 patients.

Quatre cas graves de Covid-19 sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux, indique le bulletin, selon lequel aucun décès causé par la maladie à coronavirus n’a été recensé depuis vendredi matin.

Au total, 15.543 cas de Covid-19 ont été recensés au Sénégal, et 14.161 patients ont recouvré la santé. La maladie à coronavirus a fait 321 morts dans le pays, et 1.060 patients sont actuellement sous traitement, selon le bulletin.

Dans la même catégorie