AGP Gabon: L’Institut Français du Gabon rouvre ses portes au public AGP Gabon/Justice: Les séminaristes édifiés sur le nouveau Code civil gabonais APS CANCERS DU COL DE L’UTÉRUS ET DU SEIN : 90% DES FILLES VACCINÉES À KAFFRINE APS HUIT NOUVEAUX CAS DE COVID-19 AGP Gabon: Délibération du BEPC et CEP à partir de ce dimanche 25 octobre AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Don d’une Fondation à des structures du ministère en charge de la Santé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des postes téléviseurs et décodeurs offerts aux chefs de village du secteur Sud de Niakara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Reprise des activités économiques à M’Bahiakro suite au couvre-feu GNA HUAWEI introduces huge storage, stellar audio setup Y6s smartphone GNA NPP’s number one position is a step forward- Veep

Don de 1000 kits scolaires à des écoliers d’Issia


  22 Septembre      5        Education (3696),

   

Issia, 22 sept 2020 (AIP) – L’association des filles d’Issia (AFI) a procédé, à la remise de 1000 kits scolaires aux écoliers de 10 villages du département en raison de deux villages par canton.

Les kits scolaires seront remis aux écoliers selon plusieurs critères. Les 50 premiers inscrits pour les classes du cp1 et les cinq premiers de chaque classe de l’année dernière. Au total, 1000 enfants vont bénéficier de cette assistance.

Selon la présidente de cette association basée en France, Gogoua Monique, l’AFI a pour objectif, la solidarité entre les filles du département vivant en France dans le but de mener des actions humanitaires en faveur du développement durable d’Issia.

La cérémonie de lancement de la distribution des kits scolaires aux écoliers s’est tenue le lundi 21 septembre 2020, à la salle des fêtes de la mairie d’Issia en présence des autorités municipales et préfectorales. Le préfet du département d’Issia, Trah Bi Koué Jean Brice, a salué cette initiative et a plaidé pour sa pérennisation.

Dans la même catégorie