MAP Kenya: Saisie à Juja de 700 kilogrammes de cannabis et arrestation de cinq trafiquants GNA Ghanaians advised to observe COVID-19 protocols to prevent new infections GNA Government has identified sources of funding to Western Togoland Secessionists -Oppong Nkrumah GNA Agona East District Assembly Supports PWDs GNA NPP needs to rule for many years -Fredy Blay GNA Countries must mitigate impact of COVID-19 on Malaria, TB, and AIDS GNA Government will continue to create more jobs-Deputy Minister AIP Côte d’Ivoire-AIP / Présidentielle 2020 : les instances du RHDP de Sikensi mobilisées pour une victoire d’Alassane Ouattara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une ONG initie une campagne de dépistage du diabète et de l’hypertension AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Issa Coulibaly, directeur de l’équipe de campagne d’Alassane Ouattara dans le Poro

Douze élèves primés à la 3ème édition du prix d’excellence de Koffissiokaha


  9 Septembre      11        Education (3556),

   

Katiola, 09 sept (AIP)- L’Association des élèves et étudiants de Koffissiokaha (ADE.EK), dans la sous-préfecture de Timbé, a célébré les 12 meilleurs élèves à l’EPP Koffissiokaha.

La cérémonie était parrainée le samedi 05 septembre 2020 par le président du Conseil de santé de Côte d’Ivoire, Dr Benjamin Nambala. Les prix ont été remis aux élèves méritants en présence de la communauté éducative, des parents d’élèves, enseignants et de la chefferie traditionnelle.

Le président de l’association, Koné Yodagon Aimé, a remercié le parrain et a fait savoir que c’est grâce à lui que le taux de scolarisation au CP1 a grimpé jusqu’à 86 élèves pour 336 élèves à l’EPP Koffissiokaha qui a enregistré un taux de réussite de 100% au CM2.

Docteur Nambala Benjamin a indiqué que l’éducation est le corps de la société et promis de toujours soutenir le prix d’excellence à Koffissiokaha.

Il a enfin sensibilisé les populations sur l’application des gestes barrières contre le coronavirus et a lancé un message de cohésion sociale et de paix aux chefs traditionnels qui sont des leaders d’opinion pour que les élections à venir se déroulent sans violence à Koffissiokaha.

En marge de cette célébration d’excellence, il a remis un kit sanitaire au centre de santé du village.

Dans la même catégorie