AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un atelier sur la certification forestière et la traçabilité du bois s’ouvre mardi à Abidjan AIP Côte d’Ivoire –AIP / Un projet d’assainissement de la baie de Cocody lancé AIP Côte d’Ivoire -AIP / Patrick Achi invite les populations de Lakota à préserver la paix Inforpress Le ministre des Affaires étrangères déclare que la question des ambassadeurs politiques et apolitiques devrait être «dé-dramatisée» Inforpress Le directeur de l’éducation s’assure que tous les manuels scolaires seront disponibles en novembre Inforpress Enquête sur les entreprises réalisée par l’INE terminée le mois prochain AGP Koubia/présidentielle 2020 : Le RPG/Arc-en-ciel lance sa campagne électorale AGP Kérouané/présidentielle 2020 : Démarrage de l’opération de distribution des 94.521 cartes d’électeurs AGP Kankan-Présidentielle 2020 : 201 commissions pour la distribution des cartes aux 279 934 électeurs GNA Tamale Central Hospital discharges patients over strike

DU MATÉRIEL DE DÉSINFECTION OFFERT À LA SOUS-PRÉFECTURE DE SICAP-LIBERTÉ


  22 Juillet      7        Société (22878),

   

Dakar, le 21 juil (APS) – La ministre de la Microfinance, Zahra Iyane Thiam, a remis mardi un don de matériel de protection contre la Covid-19 à la sous-préfecture de Sicap-Liberté, à Dakar, a constaté l’APS.

Le don comprend plusieurs cartons de gel, 5.000 masques, 25 scanners thermiques, 15 lave-mains et la somme de 400.000 francs CFA.

« C’est notre contribution à l’excellent travail fait par l’administration territoriale depuis l’apparition du premier cas de coronavirus à Sicap-Liberté », a dit Zahra Iyane Thiam en remettant le don aux bénéficiaires.

Elle a invité les habitants de cette collectivité territoriale à être plus rigoureux dans le respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Selon le sous-préfet de Sicap-Liberté, Mouhammadou Mbacké Fall, 187 cas de coronavirus ont été recensés dans cet arrondissement.

« Tous les vendredis, nous faisons le bilan de la pandémie dans notre arrondissement. Nous avons, à ce jour, 187 cas confirmés de Covid-19 », a-t-il dit.

Dans la même catégorie