AIP L’administration du lycée moderne d’Issia mécontente des résultats du premier trimestre AIP Le lycée moderne de Prikro enregistre un taux de réussite de 48% au premier trimestre AIP Le secteur informel de Ferkessédougou sensibilisé sur les avantages de la loi de finance AIP Un camion de transport termine sa course dans une résidence à Dabakala INFOPRESS Ministro da Saúde reitera que director-geral da OMS visita Cabo Verde este ano APS LE RÈGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL, À L’AUNE DE LA CRISE DU COVID INFORPRESS Fogo: Câmara de São Filipe prevê reactivar biblioteca municipal este ano – plano de actividades APS BBY REMPORTE 13 DES 17 COMMUNES DU DÉPARTEMENT DE LOUGA APS CAN 2021 : UN QUART DE FINALE POUR EFFACER LA MALDONNE ÉQUATO-GUINÉENNE APS MATAM : BBY MAJORITAIRE AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL ET DANS SEPT DES 10 COMMUNES

Dubréka/Administration : Début des opérations de recensement des cadres des services publics de l’Etat


  24 Novembre      26        Société (37926),

   

Dubréka, 24 nov (AGP)-Les opérations de recensement des cadres des services de l’Etat dans la préfecture de Dubréka ont débuté mardi 23 novembre 21021. Ce sont les cadres de l’éducation et de la santé qui sont de la majorité écrasante, de la police, de l’environnement, de l’agriculture, des pêches, des TP, etc.
Contrairement aux années précédentes, cette fois-ci les opérations de recensement des cadres de l’Etat sont assurées par les services de défense et de sécurité (de la gendarmerie et de la police). Le directeur des ressources humaines de la préfecture et tout son service sont exclus de ce travail qui était le sien. Comme l’indique le communiqué du Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation
Pour une bonne organisation du travail, les commissions d’enrôlement sont installées dans toutes les sous-préfectures placées sous la supervision des sous-préfets. Au siège de la préfecture, il y a également une commission dont le président est le commandant de la gendarmerie colonel Emile Kpogomou. Le tout est placé sous la coordination et contrôle du préfet.
Au centre-ville de Dubréka, pour permettre le déroulement rapide des opérations, la plusieurs équipes de recensement sont installées et qui examinent à la loupe tous les dossiers qui leur sont soumis par les cadres.
Il faut préciser que tous les cadres qui se sont présentés avec des dossiers manquants n’ont pas été recensés. On leur a demandé de repartir compléter s’ils veulent être recensés. C’est dire que tous les trous de recensement frauduleux sont fermés.

Dans la même catégorie