APS OUVERTURE À DIAMNIADIO DES TRAVAUX DE LA JOURNÉE NATIONALE DE LA DÉCENTRALISATION APS COVID-19 : 24 NOUVEAUX CAS DONT 7 IMPORTÉS APS LOUGA : DES KITS D’HYGIÈNE REMIS À DES PERSONNES VIVANT AVEC UN HANDICAP APS CLASSEMENT FIFA : LES LIONS RECULENT D’UNE PLACE APS PAP2A : SEYDOU GUÈYE RAPPELLE LE NÉCESSAIRE PORTAGE INSTITUTIONNEL AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La chefferie Tchagba du village Akouédo réclame le dédommagement de son site cédé à une société AIP Côte d’Ivoire – AIP / KKB : « J’ai fait le choix de la stabilité » AIP Cote d’voire –AIP/ Laurent Tchagba lance les travaux d’un château d’eau à Mankono et ses localités environnantes AIP Côte d’Ivoire –AIP/Présidentielle 2020 : Le candidat KKB propose l’intégration des notes des classes de première et de terminale au baccalauréat GNA Analyzed lithovit liquid fertilizer was dilute-Witness

Dubréka/Présidentielle 2020 : La préfecture apporte son soutien au Président Alpha Condé


  3 Octobre      15        Politique (12137),

   

Dubréka, 03 oct. (AGO)-Dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle prévue pour le 18 octobre prochain, le parti au pouvoir le RPG Arc-En-Ciel a lancé jeudi 1er octobre 2020 sa campagne électorale dans l’enceinte du stade préfectoral de Dubréka.

C’était une grandiose manifestation placée sous la présidence du ministre conseiller à la présidence de la République, ancien ministre de l’énergie Cheick Taliby Sylla, accompagné d’autres membres du gouvernement, notamment l’actuelle ministre de l’énergie Bountouraby Yattara qui est une fille de Dubréka et ministre marraine de la localité.

Plusieurs discours ont été prononcés. Ce sont entre autres les discours du maire de la commune urbaine pour le souhait de bienvenue et l’exhortation de ses populations à voter massivement en faveur du candidat du RPG le président de la république professeur Alpha condé. Ont suivi après les interventions du coordinateur préfectoral du RPG à Dubréka Kalil Julien Diandy, du directeur de campagne Tafsir Sacko, de madame la ministre de l’énergie et en fin du ministre conseiller Cheick Taliby Sylla.

Tous ont tour réitéré le motif du choix du candidat du RPG, le président en exercice le Prochain, le champion qui a mis le pays sur le chemin du progrès et fait de la Guinée un pays émergent. Ils ont alors invité tous à venir voter dans la paix professeur Alpha condé.

La partie était animée par plusieurs artistes de la capitale Conakry et de Dubréka.

Dans la même catégorie