MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

Dynamic FC bat JSA 2-1 au stade Atchoukouma de Djougou


  5 Février      72        Sport (12590),

 

Porto-Novo, 5 Fév. 2019 (ABP) -Dans le cadre de la 13ème journée de vitalor ligue 2, Dynamic FC de Djougou et la Jeunesse sportive d’Agolin (JSA) se sont séparés ce samedi, au stade Atchoukouma de Djougou sur un score de 2 buts à 1 en faveur des locaux.
A l’entame du match les visiteurs ouvrent le score à la 9ème minute de jeu suite à une erreur défensive des locaux.
Le retour des vestiaires aura suffi pour que les locaux multiplient les offensives et parviennent ainsi à revenir au score grâce à une belle frappe de Malam Moutakilou à l’entrée de la surface de réparation.
Après ce but, les visiteurs ont couru derrière l’aggravation sans trouver la faille. Du coup, à la 80ème minute de la rencontre, les poulains du coach Atacora Daouda ont multipliés des attaques et ont marqué un second but libérateur grâce à une frappe de Daharane dans la surface de réparation
Avec 18 points, la formation de Dynamic FC de Djougou monte ainsi un peu dans le classement. Quant à la Jeunesse sportive d’Agonlin, elle reste toujours dernier dans le classement de Vitalor ligue 2, a-t-on appris.

Dans la même catégorie