MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

Echanges à Niamey entre le Président de l’Assemblée Nationale du Niger et celui du Parlement de la CEDEAO


  3 Septembre      9        Politique (11464),

   

Niamey, 03 Sept (ANP) – Le Président de l’Assemblée Nationale du Niger, M. Ousseini Tinni, s’est entretenu dans la matinée de ce jeudi 03 septembre 2020 avec le Président du Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), M. Sidie Mohamed Tunis.

Le Président du parlement de la CEDEAO est à Niamey depuis le mardi 1er Septembre dernier, où il participera aux travaux de la réunion des Ministres des Affaires Etrangères et de la Coopération des pays membres de l’organisation, prévue du 04 au 05 septembre 2020.

Cette réunion est organisée en prélude au Sommet ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Organisation d’intégration sous régionale prévu dans la capitale nigérienne le 7 septembre 2020.

Dans la même catégorie