GNA More than 500 youth to undergo training in oil palm APS CAN U20 : L’OUGANDA REJOINT LE GHANA EN DEMI-FINALES APS ’’SOUS LE VOILE DU BONHEUR’’, UN ROMAN INVITE À DIALOGUER AVEC LES FEMMES VOILÉES APS KAOLACK : LE KHALIFE DE MÉDINA BAYE SE FAIT VACCINER CONTRE LA COVID-19 AIP Le Préfet de Gbéléban échange avec les Candidats à l’élection législative AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un forum pour la prévention des violences électorales à Katiola AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Six listes en compétition pour deux sièges à Attécoubé INFORPRESS Santiago: Câmara do Tarrafal recebe donativos da Fraternidade Santo António INFORPRESS Amadeu Oliveira declara-se em “módulo de resistência” e diz esperar qualquer decisão da justiça INFORPRESS Comité Olímpico atribui diploma de mérito à Federação Cabo-verdiana de Andebol

Education / Tournée du maire de Ouessè dans les collèges de sa commune


  11 Février      16        Education (4412),

   

Porto-Novo, 11 Fév. 2021 (ABP) – Dans le cadre d’une tournée effectuée dans les collèges de sa commune, le maire de Ouessè, Firmin Akpo, s’est rendu lundi et mercredi, au CEG 1 et au CEG Odougba, où il s’est entretenu avec les chefs d’établissements sur leurs conditions de travail.
Dans les deux collèges les problèmes rencontrés sont identiques. Il s’agit de clôtures non achevées des domaines abritant les salles de cours, l’insuffisance de dispositifs de lavage des mains pour tous les usagers et l’insuffisance de salle de classes et de mobiliers.
Le maire Firmin Akpo a promis envoyer dans ces écoles, des dispositifs de lavage des mains, tout en prenant l’engagement de porter les autres doléances à la connaissance du conseil communal, qui devra délibérer sur ce qu’il y a lieu de faire pour soulager les administrations des collèges déjà visités, afin d’améliorer les conditions de travail des acteurs.
Le directeur du CEG 1, Innocent Djigla, a exprimé sa reconnaissance au maire pour la démarche salutaire qu’il a eu, d’entreprendre cette tournée.

Dans la même catégorie