MAP BANK OF AFRICA étoffe les services de sa banque en ligne par l’épargne ANP Le Président de la République préside une réunion du conseil supérieur de la défense nationale ANP Tahoua : Un incendie consume 16 boutiques dans un marché de la ville APS L’INSTITUT DE DÉFENSE DU SÉNÉGAL INAUGURÉ AU CAMP IDRISSA-FALL APS UNE RALLONGE DE 45 MILLIARDS POUR LA MODERNISATION DU MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT APS LE FONSIS ET L’AFREXIMBANK EN SYNERGIE POUR ACCOMPAGNER LES PORTEURS DE PROJETS Inforpress São Vicente: Festival de desporto para atletas com deficiência dá início às comemorações dos 100 anos da travessia aérea Inforpress Relatório sobre últimas eleições presidenciais revela que a imprensa deu uma cobertura igualitária aos candidatos Inforpress Profissionais de saúde lusófonos debatem “resistência antimicrobiana” em ‘webinar’ Inforpress PR animado com sinais de retoma teme evolução da pandemia que possa levar a um novo fechamento

Elections internes / MPD: le mandataire de la représentation d’Ulisses Correia e Silva demande les militants à exercer leur droit de vote


  11 Février      9        Politique (19559),

   

Praia, 11 févr (Inforpress) – Le représentant national de la réélection d’Ulisses Correia e Silva à la présidence du MpD, poste qu’il occupe depuis 2013, a appelé aujourd’hui les militants à exercer leur droit de vote lors des élections internes du parti prévues pour cette Dimanche 09.
S’adressant à Inforpress, Fernando Elísio Freire a garanti que tout était prêt pour les élections internes du parti dans le pays et dans la diaspora, considérant les élections comme un «grand voyage» de démocratisation interne.
«Nous accomplissons ce que nous avions déterminé, nous faisons tout pour que les militants puissent voter demain. C’est ce que nous attendons d’avoir un vote qui légitime notre président. Nous avons environ 27 mille membres de MpD inscrits, comme vous le savez, il y a naturellement de grandes attentes», a-t-il déclaré.
Le début du vote, selon ce responsable, est prévu à 08 heures et se termine à 18 heures, en ajoutant que l’actuel président du Mouvement pour la démocratie (MpD – pouvoir), Ulisses Correia e Silva, qui est également le Premier ministre votera à midi à Palmarejo.
D’autre part, il a déclaré que les bureaux de vote sont répartis dans tout le pays et dans la diaspora, ayant révélé que le climat en ce moment est «de grandes attentes, de tranquillité et surtout de beaucoup de confiance».

Dans la même catégorie