ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes

Eliminatoires CAN 2019: La Côte d’Ivoire affronte ce dimanche le Rwanda à Kigali


  7 Septembre      63        Sport (12730),

 

Abidjan, 07 sept (AIP)- La sélection nationale de Côte d’Ivoire est en déplacement à Kigali, où elle affrontera dimanche, à 13h30 (TU), son homologue du Rwanda, en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2019, au Cameroun.

Il s’agit d’une rencontre de la deuxième journée dans la poule H où les deux adversaires de ce jour occupent les dernières places avec 0 point et une différence de buts de (-1). Ils avaient perdu lors de leurs premières sorties respectives sur le score de (0-1).

L’enjeu de leur opposition, est que chacun voudra absolument gagner pour se relancer dans la compétition. La dernière confrontation entre ces deux nations remonte à 2011 où la Côte d’Ivoire s’était largement imposée face au Rwanda sur la marque de 5 buts à 0.

L’entraîneur de la sélection Ivoirienne, Kamara Ibrahim, devait arriver ce vendredi, dans la capitale Rwandaise avec un commando de 22 pachydermes, après un stage de regroupement à Chantillly, en France, apprend-on.

L’autre affiche de cette poule H mettra aux prises les vainqueurs de la première journée à savoir la Guinée à la République Centrafricaine.

Dans la même catégorie