APS PLUS DE 147 MILLIARDS DE FRANCS CFA ALLOUÉS AU MINISTÈRE DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES EN 2022 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COMADE effectue sa rentrée politique AIP Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoire mondial 2023 : Les Eléphants basketteurs dominent les Guinéens (80-69) APS OMICRON : L’OMS RECOMMANDE L’AMÉLIORATION DE LA SURVEILLANCE SANITAIRE APS AÏSSATA TALL SALL SOUHAITE ’’LA POURSUITE ET L’APPROFONDISSEMENT’’ DE LA COOPÉRATION AVEC LA CHINE APS ABDOULAYE DAOUDA DIALLO : ’’LA RESTAURATION DU POSTE DE PREMIER MINISTRE N’AURA PAS D’INCIDENCE MAJEURE SUR LA LFI 2022’’ APS LIGUE 1 : NDIAMBOUR TENUE EN ÉCHEC PAR GORÉE (1-1) APS YOUSSOU NDOUR INVITE LES ETATS AFRICAINS À DAVANTAGE SOUTENIR LEURS AGENCES DE PRESSE PUBLIQUES APS OUVERTURE D’UNE RENCONTRE BILATÉRALE ENTRE LE SÉNÉGAL ET LA CHINE APS DES ARBITRES EN SÉMINAIRE DE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS, DÉBUT DÉCEMBRE

ELIMINATOIRES CAN : QUATRE SÉLECTIONS PEUVENT SE QUALIFIER EN CAS DE SUCCÈS


  15 Novembre      40        Sport (7109),

   

Dakar, 15 nov (APS) – Les équipes nationales d’Algérie, du Ghana, du Sénégal et de la Tunisie, victorieuses lors des trois premières journées des éliminatoires de la CAN 2022 décrocheront leur qualification en cas de victoire à la quatrième journées.

Le Sénégal qui sera opposé ce dimanche à la Guinée Bissau peut valider son ticket pour Cameroun 2022 en cas de succès à Bissau.

Les Lions ont gagné leurs trois premières rencontres respectivement contre le Congo (2-0), l’Eswatini (4-1) et mercredi dernier contre la Guinée Bissau 2-0.

L’Algérie qui fera face au Zimbabwe, a aussi réussi la passe de trois en gagnant ses trois premiers matchs contre le Botswana (1-0), la Zambie (5-0)) et le Zimbabwe (3-1), vendredi dernier.

Le Ghana a fait pareil dans le groupe C en battant respectivement l’Afrique du Sud (2-0), Sao Tomé (1-0) et 2-0 contre le Soudan.

Les Black Stars joueront contre le Soudan pour la 4-ème journée.

La Tunisie est au même rang après ses victoires contre la Libye 4-1, la Guinée Equatoriale 1-0 et la Tanzanie 1-0. Lors de la 4-ème journée, les Aigles de Carthage feront face aux Taifa Stars à Dar es Salam.

Dans la même catégorie