ABP La santé des populations préoccupe une mission médicale chinoise à Lokossa MAP Attaque dans le Nord du Mali: au moins huit Casques bleus tchadiens tués AIP Côte d’Ivoire: Environ 4 T de drogue et 23 T de divers produits prohibés incinérés à Aboisso ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla

Enregistrement du premier album de l’orchestre congolais de Londres « Mbongwana Star »


  11 Février      26        Arts & Cultures (2293), Musique (428),

   

Kinshasa ,11 févr. 2016 -(ACP)- L’orchestre « Mbongwana Star » du duo Coco Yakala Ngambali et Theo Nzonza Nsutuvuidi vient d’enregistrer, à Londres, en Grande Bretagne, son premier album intitulé :« Un million, c’est quoi », ont annoncé, jeudi à l’ACP, les auteurs de l’opus en séjour de prospection à Kinshasa.

Après l’enregistrement de cet album, cet ensemble musical a fait une tournée européenne, ont-ils indiqué. L’orchestre envisage de livrer son premier concert dans les tout prochains jours à l’Institut français de Kinshasa après avoir enchanté la presse et le public en Europe, assure-t-on.

ACP/Kayu/Wet

Dans la même catégorie