AGP Guinée/Culture : Dédicace du livre « L’émergence économique en deux notions » AGP Mamou-Société : Les vœux de nouvel an des enseignants au Préfet Mory Diallo AGP Gabon/Climat et développement durable: AYCH lance un appel à candidatures pour les start-up AGP Gabon/Environnement: Le projet «Energie solaire pour les maternités de brousse en Afrique» présenté à Liliane Massala AGP Gabon/Moanda: Faute de la rupture du papier, l’établissement de la CNI suspendu AGP Gabon/Justice: Le procès Maganga Moussavou-Stive Makanga reporté au 21 janvier prochain AGP Gabon/Makokou: Le directeur régional adjoint de la CNSS échange avec les employeurs de l’Ogooué-Ivindo LINA LIPA Boss Urges Participatory Engagement To Accelerate Development LINA LNP Names Foreign Minister Kemayah “Honorary Chief Of Police” LINA Min. Brunson Raps On Gov’t Payroll Validation Process

es enseignants de Sinématiali renforcent leur fraternité autour du sport


  29 Décembre      20        Société (27276),

   

Sinématiali, 29 déc 2020 (AIP)- Des enseignants des établissements du public et du privé de la commune de Sinématiali ont fraternisé, vendredi 25 décembre 2020, dans une ambiance festive autour du sport roi, le football.

Cette journée sportive pour célébrer la confraternité, qui s’est déroulée dans l’enceinte au collège moderne Coulibaly Tiémoko Yadé, a réuni autour du ballon rond deux équipes notamment l’équipe des enseignants des séries littéraires et celle des séries scientifiques.

Le délégué de départemental de l’Office ivoirienne des sports scolaires et universitaires (OISSU), Ouattara N’golo Siriki, s’est réjoui de l’initiative des pédagogues.

« Le sport contribue à la construction physique et morale de l’homme. Pour ce faire, il est gage de santé de cohésion sociale et de Paix. Par votre canal, je réitère l’invitation à tous les chefs de service à inscrire le sport dans le menu de leurs activités quotidiennes », a-t-il fait entendre.

(AIP)

om/ebd/fmo

Dans la même catégorie