ANP Le Comité animations culturelles et loisirs offre un concert de remerciement GNA Ghana reports on progress of implementation of SDGs at 2019 HLPF GNA Minority Leader submits nomination forms for fifth term GNA Don’t sacrifice others in the name of media freedom, NMC urges journalists GNA NPP National Chairman hosts leadership of NPP Loyal Ladies GNA Final framework on Safe and Responsible Journalism to be ready in November ACP Les membres du FCC appelés au respect de la vision de leur autorité morale ACP L’installation des membres du bureau définitif du Sénat fixé au samedi 27 juillet ACP Un envoyé spécial du Président Félix Tshisekedi à Washington ANP Dosso : Lancement de la caravane nationale de présentation des lauréats en journalisme

Ethiopian Airlines appuie l’alimentation des enfants défavorisés à Addis-Abeba


   

Abidjan, 19 nov 2015 (AIP) – La compagnie aérienne Ethiopian Airlines a signé un protocole d’accord avec le Bureau de la Première dame d’Ethiopie et l’organisation de bienfaisance YeEnatWeg, pour l’alimentation des enfants défavorisés à Addis-Abeba, la capitale éthiopienne.

Selon un communiqué de presse de la compagnie transmis mardi à l’AIP, le protocole d’accord a été signé le 13 novembre.

Il vise à mettre en œuvre un programme d’alimentation scolaire dans des écoles primaires sélectionnées pour la cause, dans la ville d’Addis-Abeba. L’objectif général de ce programme est de renforcer les initiatives pour assurer la qualité de l’éducation en cours, en réduisant le taux d’abandon scolaire et en renforçant la participation active des élèves dans le processus d’enseignement et d’apprentissage.

YeEnatWeg est une association locale de bienfaisance apolitique et à but non lucratif qui se bat pour assurer un enseignement de qualité dans les écoles primaires en venant en aide aux élèves qui sont dans le besoin. La majorité de ces élèves sont des orphelins, des enfants vivant avec des handicaps multiples ou le VIH/SIDA.

Selon le protocole d’accord, Ethiopian Airlines fera don de 3 036600 ETB (près de 90 millions de F CFA) à l’organisation de bienfaisance.

cmas.

Dans la même catégorie