AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONECI lance la distribution des nouvelles CNI à Touba AIP Côte d’Ivoire-AIP : bientôt cinq kilomètres de bitume dans la ville de Tengrela (Préfet) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le président de la jeunesse communale de Touba installé AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ La fête nationale célébrée dans la sobriété à Bongouanou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La Coopérative COOPAYAAF réalise un excédent de plus de 20 millions AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le 60ème anniversaire de l’indépendance placé sous le signe du souvenir à Agboville GNA Western North NDC inaugurates campaign team GNA Actress calls for rebirth of film industry GNA Voter registration exercise peaceful and successful-EC GNA Children Believe presents PPE to Kasuliyili Health Centre

“Expedição Oceania Mar Azul” prend en charge les problèmes et solutions d’accès à l’eau au Cabo Verde


  5 Décembre      11        Environnement/Eaux/Forêts (1899),

   

Praia, 05 déc (Inforpress) – Un groupe de huit jeunes participant au projet “Expedição Oceania Mar Azul’” est au Cabo Verde et découvre “sur place” les problèmes et les solutions de Cabo Verde en matière d’accès à l’eau.
S’adressant à la presse mardi à Praia, le porte-parole du groupe, Santiago Garcia, a déclaré que d’après ce qu’ils ont vu où ils sont allé, plus précisément dans les îles de Sal, Maio et Santiago, Cabo Verde est «dans un processus d’amélioration» de la purification naturelle de l’eau et «les gens essaient de comprendre toutes les informations et les apprendre».
«Le but est de connaître les problèmes du monde et aussi les solutions. L’idée est de connecter les gens et les solutions. Partagez les solutions ici avec, par exemple, la Thaïlande ou tout autre pays du monde. Informer tout le monde des problèmes et des solutions de Cabo Verde», a-t-il expliqué.
“Expedição Oceânia Mar Azul” est un voyage audiovisuel à la recherche de solutions aux objectifs de développement durable (ODS) reposant sur la science, le dialogue et la coexistence, qui utilise le divertissement et les loisirs comme levier de changement de comportement.
Son objectif ultime est d’impliquer les citoyens et les entreprises dans la réalisation des objectifs du programme 2030 des Nations Unies, qui coïncide avec la tenue de la COP25 en Espagne.

GSF/CP/ASTInforpress

Dans la même catégorie