GNA Government supplies food items to School Feeding Caterers GNA African farmers need modern tools and technological know-how GNA Eastern Region ECG recovers GHC949,116 from power theft GNA Fisheries Commission to boost fish farming in Eastern Region APS SAISIE D’UN KILOGRAMME DE COCAÏNE À ZIGUINCHOR (POLICE) APS ‘’YELITAARÉ’’ : UN ‘’NOUVEL ÉTAT D’ESPRIT’’ POUR LUTTER CONTRE LA MALNUTRITION (CLM) APS DES SCIENTIFIQUES RÉFLÉCHISSENT SUR L’INTÉGRATION DU GENRE DANS LA RECHERCHE EN SANTÉ MAP Le Maroc est devenu un « acteur incontournable » en Afrique grâce à la vision royale (M. Bourita) AIP 21 jeunes reçoivent plus de 51 millions F Cfa dans le cadre de la lutte contre la migration irrégulière AIP Les universités Péléforo Gon Coulibaly et Internationale Claire Fontaine signent un accord

“Expedição Oceania Mar Azul” prend en charge les problèmes et solutions d’accès à l’eau au Cabo Verde


  5 Décembre      7        Environnement/Eaux/Forêts (1418),

   

Praia, 05 déc (Inforpress) – Un groupe de huit jeunes participant au projet “Expedição Oceania Mar Azul’” est au Cabo Verde et découvre “sur place” les problèmes et les solutions de Cabo Verde en matière d’accès à l’eau.
S’adressant à la presse mardi à Praia, le porte-parole du groupe, Santiago Garcia, a déclaré que d’après ce qu’ils ont vu où ils sont allé, plus précisément dans les îles de Sal, Maio et Santiago, Cabo Verde est «dans un processus d’amélioration» de la purification naturelle de l’eau et «les gens essaient de comprendre toutes les informations et les apprendre».
«Le but est de connaître les problèmes du monde et aussi les solutions. L’idée est de connecter les gens et les solutions. Partagez les solutions ici avec, par exemple, la Thaïlande ou tout autre pays du monde. Informer tout le monde des problèmes et des solutions de Cabo Verde», a-t-il expliqué.
“Expedição Oceânia Mar Azul” est un voyage audiovisuel à la recherche de solutions aux objectifs de développement durable (ODS) reposant sur la science, le dialogue et la coexistence, qui utilise le divertissement et les loisirs comme levier de changement de comportement.
Son objectif ultime est d’impliquer les citoyens et les entreprises dans la réalisation des objectifs du programme 2030 des Nations Unies, qui coïncide avec la tenue de la COP25 en Espagne.

GSF/CP/ASTInforpress

Dans la même catégorie