AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur de l’hôpital général d’Adzopé relevé de ses fonctions AIP Cote d’Ivoire AIP / Le maire de Sassandra fait don de cinq tonnes de ciment au lycée moderne 2 ACP 608 nouvelles personnes vaccinées contre la Covid-19 en RDC ACP Un programme de gestion durable des forêts au menu d’un échange entre le vice Premier ministre Eve Bazaiba et l’ambassadeur de France en RDC ACP Clôture à Kinshasa des travaux préparatoires du Business Forum en RDC ACP Le ministre de l’Industrie et le DG du FPI Patrice Kitebi échangent sur les contrats signés entre la RDC et l’Egypte ACP Arrivée du Président Félix Tshisekedi en Ethiopie GNA Chief breaks ground for multipurpose Nkawkaw Palace AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’Allemagne assure de son soutien à la HABG dans la lutte contre la corruption AIP Côte d’Ivoire-AIP/Laurent Tchagba promet une solution définitive aux problèmes d’eau dans un mois à Anyama

“Expedição Oceania Mar Azul” prend en charge les problèmes et solutions d’accès à l’eau au Cabo Verde


  5 Décembre      17        Environnement/Eaux/Forêts (2781),

   

Praia, 05 déc (Inforpress) – Un groupe de huit jeunes participant au projet “Expedição Oceania Mar Azul’” est au Cabo Verde et découvre “sur place” les problèmes et les solutions de Cabo Verde en matière d’accès à l’eau.
S’adressant à la presse mardi à Praia, le porte-parole du groupe, Santiago Garcia, a déclaré que d’après ce qu’ils ont vu où ils sont allé, plus précisément dans les îles de Sal, Maio et Santiago, Cabo Verde est «dans un processus d’amélioration» de la purification naturelle de l’eau et «les gens essaient de comprendre toutes les informations et les apprendre».
«Le but est de connaître les problèmes du monde et aussi les solutions. L’idée est de connecter les gens et les solutions. Partagez les solutions ici avec, par exemple, la Thaïlande ou tout autre pays du monde. Informer tout le monde des problèmes et des solutions de Cabo Verde», a-t-il expliqué.
“Expedição Oceânia Mar Azul” est un voyage audiovisuel à la recherche de solutions aux objectifs de développement durable (ODS) reposant sur la science, le dialogue et la coexistence, qui utilise le divertissement et les loisirs comme levier de changement de comportement.
Son objectif ultime est d’impliquer les citoyens et les entreprises dans la réalisation des objectifs du programme 2030 des Nations Unies, qui coïncide avec la tenue de la COP25 en Espagne.

GSF/CP/ASTInforpress

Dans la même catégorie