AGP Des bulldozers attendus dans les zones inondables MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Kénitra la cérémonie de sortie de la 19è promotion du Cours supérieur de défense et de la 53è promotion du Cours État-Major MAP Honoris United Universities accompagne 54 jeunes femmes entrepreneures du continent africain AGP Bientôt une usine d’assemblage et de montage de tablettes AGP Kankan-Education :1680 candidats à l’examen de sortie des écoles professionnelles session 2019. AGP Assemblée nationale : Adoption du projet de loi relatif à l’usage des armes par la gendarmerie nationale. ANP Journée mondiale contre la drogue 2019 : destruction d’importants stocks des stupéfiants Konni ANP Le Niger veut réduire le taux de prévalence basée sur le genre de 28,4% à 15,4% d’ici 2021 ANG Dois golos em três minutos dão triunfo aos Camarões contra a Guiné-Bissau na abertura do grupo F ANG Bissau acolhe ateliê sobre redução de capturas de tartarugas e aves marinhas na Sub-Região

Exposition des stands-des agences du système des Nations –unies


  24 Octobre      39        Développement durable (3820),

   

Bangui 24 oct. (ACAP) Le coordonnateur résident intérimaire des agences du système des Nations Unis et représentant de l’OMS, Séverin Xylander a présidé mardi 23 octobre 2018 à Bangui, l’exposition des stands organisée en prélude de la Journée des Nations-Unies célébrée cette année sur le thème : « Le potentiel dans la diversité ».

Le coordonnateur Séverin Xylander a expliqué que la journée du 24 octobre de chaque année marque la date anniversaire de la création des Nations-Unies, le 24 octobre 1945.

Il a fait savoir que cette institution a été créée pour le maintien de la paix, la sécurité internationale et la résolution des problèmes dans le monde.

Il a souligné que cette célébration a offre l’opportunité de réaffirmer l’engagement de toutes les nations vers la paix, la cohésion sociale, la coopération dans le droit international, la sécurité économique et socio-culturelle.

Il a noté que les activités prévues dans le cadre de cette journée vont du 23 au 24 octobre 2018 et seront axées sur diverses activités socio-culturelles dans le but de valoriser le rôle de chaque agence ou organisme exerçant au nom des Nations-Unies.

Il convient de rappeler que la République Centrafricaine est membre des Nations-Unies depuis 1960.

Dans la même catégorie