MAP Volkswagen ouvre une usine d’assemblage au Ghana MAP Ghana : 119 millions USD pour lutter contre les inondations APS LE GROUPE ERANOVE REND HOMMAGE À MANSOUR CAMA APS L’ÉCRIVAIN BÉGONG-BODOLI BÉTINA DEMANDE LA LEVÉE DE L’EMBARGO SUR LES ARMES EN CENTRAFRIQUE APS SACCAGE DU SIÈGE DE « LES ECHOS’’ : UNE « AGRESSION IGNOBLE’’ (CDEPS) AIP L’association des consommateurs télécommunication salue la décision de l’ARTCI de passer de 8 à 10 chiffres AIP Covid-19 : l’UVICOCI va créer des plateformes de dénonciation des comportements à risque AIP Covid-19: 38 nouveaux cas et 86 guérisons le 03 août 2020 AIP Les populations de Séguéla et Vavoua sensibilisées sur la COVID 19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La CEI appelle la population à s’impliquer dans la gestion du contentieux sur la liste électorale

Extension en cours de l’éclairage public dans la commune de Sassandra


  10 Juillet      16        Société (21430),

   

Sassandra 10 juil 2020 (AIP)- L’ensemble des quartiers de la commune de Sassandra seront éclairés avant le mois d’août avec 2300 poteaux déjà implantés a annoncé à l’AIP le conseiller municipal chargé du suivi quotidien des travaux, Konaté Sinaly.

« Les lampes vont être fixées la semaine prochaine et la connexion au réseau électrique va être faite avant la fin du mois », a soutenu Konaté Sinaly, dans un entretien avec l’AIP, jeudi.

Le conseiller municipal, proche adjoint du maire Sangaré Zié Léonard, précise que les câbles électriques sont déjà disposés.  » Il s’agit de tous les quartiers de Sassandra. La bretelle partant du corridor jusqu’en ville sera éclairée en double ligne. Du corridor vers Sans Pedro, du corridor jusqu’au pont et du corridor jusqu’au village de Missehi, tous ces tronçons seront éclairés », a encore précisé le conseiller municipal.

Ce projet d’extension de l’éclairage public et de l’électrification de la commune de Sassandra piloté par Côte d’Ivoire énergie a débuté en février et Sassandra sera entièrement éclairé début août.

Le maire Sangaré Zié Léonard, rapporte son conseiller, est un maire comblé et déjà fier de l’image qu’aura sa ville, grâce à l’union et à la cohésion entre les élus. « Sassandra renaît et devient jolie grâce au Président de la République, Alassane Ouattara », soutient le maire Sangaré.

(AIP)

Dans la même catégorie