GNA KK Fosu to celebrate 25 years in music with concert APS Moundiaye Cissé : “3 Cap Santé travaille à la démocratisation de la santé” APS Ziguinchor : après la baisse de la tension, des habitants prient pour la paix APS A Diourbel, les autorités misent sur une synergie d’actions pour lutter contre les déchets plastiques Infopress Cabo Verde vai ao Campeonato de África de Boxe nos Camarões com “olhos no pódio” AGP Gabon : Amélioration des infrastructures et compétitivité de l’économie APS Émeutes : 20 organisations de la société civile invitent Macky Sall et Ousmane Sonko à un « dialogue direct » MAP Le Maroc réitère son engagement à soutenir l’AIEA dans la promotion de l’énergie nucléaire pacifique en Afrique AGP Gabon : La foire égyptienne fait son retour à Port-Gentil AGP Gabon : Fin du périple du Haut-commissariat de la République dans le Woleu-Ntem

Fespaco: La CEDEAO sera présente et décernera quatre prix


  24 Février      15        Cinéma (377), Culture (930),

 

Ouagadougou, 24 fév. 2023(AIB)-La CEDEAO sera à la 28e édition du Fespaco qui s’ouvre demain et décernera quatre prix d’une valeur de 28 millions de FCFA, a appris l’AIB.

Une délégation de la CEDEAO conduite par la Professeur Fatou SOW SARR, Commissaire en charge du Développement Humain et des Affaires Sociales de la Commission de la CEDEAO, et comprenant le Pr Abdoulaye MAGA Directeur de l’Education, la Science et la Culture, le Dr Raguidissida Emile ZIDA, Chef de division culture, sera présente dans la capitale burkinabé où elle prendra des dispositions utiles afin d’assurer au Fespaco tout le succès escompté, indique un communiqué de presse parvenu à l’AIB.

Dans la même catégorie