AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Africa Santé Expo 2021, du 20 au 21 mai à Abidjan AIP Point de la situation de la COVID-19 au 21/01/2021 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Signature d’un partenariat entre le centre Jubilée de Korhogo et un organisme allemand pour la prise en charge des malades mentaux AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La mine d’or d’Ity mène plusieurs actions au bénéfice des populations de Zouan-Hounien APS LIGUE 1 : TEUNGUETH FC ET JARAAF, LES FAVORIS AU TITRE, SELON BADARA SARR MAP Bénin : 56 millions $ de l’UE pour la riposte anti-covid-19 MAP Gabon : Campagne nationale de sensibilisation sur les effets néfastes du tabagisme MAP Côte d’Ivoire : Retard de livraison des vaccins Pfizer GNA COVID-19: Seven new cases recorded in 24 hours in Hohoe GNA Senior Staff of Ghanaian Universities begin indefinite strike

Fête de fin d’année: Les gares routières d’Alépé grouillent de monde


  22 Décembre      18        Société (27561),

   

Alépé, 22 déc 2020 (AIP)- Les gares routières d’Alépé, à quelques jours des fêtes de fin d’année, grouillent de monde, a constaté l’AIP.

Il y règne une animation particulière, de la gare routière d’Alépé pour Abidjan aux gares de taxis- brousse pour les villages du département. Toutefois les passagers déplorent parfois les longues attentes des véhicules.

” Je suis à la gare depuis 11h15. Je pars à Adzopé pour faire la fête en famille avec mes enfants, il est déjà 13h et il n’ya toujours pas de véhicules à la gare”, a confié Dame Madelaine Yapo.

Des jeunes élèves qui se rendent auprès de leurs parents sont également excédés par cette attente. ” A cause des fêtes il y a beaucoup de passagers et les embouteillages sur les routes. Aussi des familles louent-elles parfois des cars de transport pour aller dans leurs villages, donc tout cela fait que les voitures accusent un retard dans la gare ou même en manquent “, a confié Adou Serges un des gérants de la gare.

(AIP)

Dans la même catégorie