AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Fin des travaux de réhabilitation du stade Léopold Sédar Senghor  »dans 24 mois » (ministre)


  3 Février      120        Sport (12592),

 

Dakar, 3 fév (APS) – La fin des travaux de réhabilitation du stade Léopold Sédar Senghor est prévue  »dans 24 mois », a annoncé le ministre des Sports Yankhoba Diattara, soulignant que l’entrepreneur a décidé de réduire le délai d’exécution des travaux.

‘’L’entrepreneur a décidé de réduire les délais. Aujourd’hui, nous pouvons dire que dans 24 mois, le projet sera livré. Les travaux se poursuivent correctement », a déclaré M. Diattara, jeudi, lors d’une visite des chantiers de son département dans la région de Dakar.

Le gouvernement du Sénégal a lancé un programme de réhabilitation de plusieurs stades, dont celui de Léopold Sédar Senghor, pour un coût de 40 milliards de francs CFA, grâce à l’appui de la coopération chinoise.

Lors de sa visite, Yankhoba Diattara a annoncé que le stade de Ngor est ‘’désormais praticable’’. Il a indiqué que celui de Yoff sera livré ‘’dans 45 jours », précisant qu’il reste ‘’juste quelques améliorations par rapport au cadre de vie ».

‘’Avec la mairie (de Yoff), on va continuer à mutualiser nos forces. On peut remettre les clés aux Ngorois et à l’équipe municipale pour qu’ils puissent démarrer leurs compétitions », a déclaré Yankhoba Diattara

Dans la même catégorie