ANP Niger : 4 militaires tués dans l’explosion d’un engin improvisé dans la région de Diffa AIP Inter/ La Jordanie, un des premiers pays à vacciner les réfugiés contre le Covid-19 AIP Un bâtiment de trois classes officiellement remis à l’EPP de N’Guettiakro AIP Le préfet de Bondoukou prône des élections législatives apaisées AIP Instauration des ‘’Palmes Benson d’Or’’ pour la culture et l’audiovisuel AIP Une journée carrière organisée au collège catholique Notre Dame d’Evron de Lakota AIP Des acteurs communautaires sensibilisés sur la désinformation liée au processus politique AIP Le NDI déplore la désinformation en ligne avec incidence hors ligne pendant la période électorale ACAP Le Gouvernement encourage la population de Bangui à vaquer librement à leurs occupations ANP Le Ministre de l’Enseignement Supérieur en visite de prise de contact dans la région de Tillabéri

FOOTBALL : ABDOULAYE SAYDOU SOW RÉÉLU PRÉSIDENT DE L’AS KAFFRINE


  27 Décembre      12        Société (27407), Sport (4951),

   

Kaffrine, 27 déc (APS) – Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow, a été réélu dimanche président de l’AS Kaffrine, pour un mandat de quatre ans, a constaté l’APS.

M. Sow, deuxième vice–président de la Fédération sénégalaise de football, a été réélu pour un sixième mandat à la présidence du principal club de football de la région de Kaffrine.

Selon son trésorier général, Bathie Niang, l’AS Kaffrine aspire à la montée en ligue professionnelle, à la fin de la saison en cours.

‘’J’invite les acteurs du football kaffrinois à travailler sous la présidence d’Abdoulaye Saydou Sow. Avec lui, nous pouvons atteindre notre objectif, la montée en ligue professionnelle’’, a-t-il dit lors de l’élection des dirigeants du club.

L’AS Kaffrine est à la recherche d’un budget de 30 millions de francs CFA, pour l’atteinte de son objectif, selon M. Niang.

Dans la même catégorie