MAP Le Fonds ACP de l’UE finance 2 projets de l’AUF pour renforcer la R&I en Afrique subsaharienne MAP Côte d’Ivoire : hommage national aux 4 casques bleus tués au Mali GNA Rawlings lies in state at the Accra International Conference Centre. GNA Institute memorial lectures to honour former President Rawlings-Torgbiga Fugah GNA Government to procure 100 more ambulances for NAS GNA We will forever remember Rawlings -GJA AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des cadres de Tengrela se mobilisent pour l’équipement du palais des chefs AIP Côte d’Ivoire-AIP/Covid-19: des dotations budgétaires prévues en 2021 pour les fonds de soutien AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: Le vaccin Moderna annoncé efficace contre les variants britannique et sud-africain AIP Covid-19: Des tests en cours sur les nouveaux variants en Côte d’Ivoire

Football: Les écureuils cadets font piètre figure à Lomé durant les trois jours de compétition


  12 Janvier      14        Sport (4982),

   

Porto-Novo, 12 janv. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets du Bénin ont pris part au tournoi de l’Union des fédérations Ouest africaine de football zone B à Lomé, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie au Maroc 2021, avec un bilan décevant de onze buts encaissés pour seulement deux inscrits.

Pour une première sortie pauvre de cinq buts contre un, contre le Burkina-Faso, les Écureuils cadets ont cru rétablir l’équilibre au second match face aux Eperviers du Togo.

Mais c’est la débandade totale. Ils ont encore courbé l’échine devant les Togolais sur un score de trois buts à un.

La troisième sortie face au Mena du Niger a été également un fiasco. Les Nigériens n’ont pas fait de détails en étrillant leurs homologues par une marque sans appel de trois buts à zéro ce lundi au stade kegue de Lomé.

Pour leur parcours ils totalisent donc zéro point avec onze buts encaissés pour seulement deux inscrits. Ils sont donc éliminés pour la compétition et rentrent au bercail pour se remettre au travail afin d’enregistrer de performances pour les prochaines éditions.

Dans la même catégorie