ACAP Variation des prix en détails entre décembre 2020 et février 2021 ACAP Pr. Slim Khalbous présente les défis de la transition numérique en Afrique centrale et la région des Grands lacs ACAP Don de matériels roulants au département de l’Action humanitaire ACAP Restitution d’une mission de réconciliation à Satéma dans la sous-préfecture de Basse-Kotto ACAP Renforcement de capacité des opérateurs économiques centrafricains APS DES MANIFESTANTS SACCAGENT L’ENTRÉE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE LOUGA APS CAN U17 : LA CAF ANNONCE UNE LISTE SUPPLÉMENTAIRE DE 10 JOUEURS (CAF) APS LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS : TEUNGUETH FC -MOULOUDIA CLUB D’ALGER MAINTENUE CE SAMEDI GNA FAO Food Price Index rises for ninth consecutive month in February GNA GAF congratulates CDS

Football/ L’Etat ivoirien prêt à accompagner la reprise du championnat (Comité de normalisation)


  12 Février      12        Sport (5387),

   

Abidjan, 12 fév 2021 (AIP)- L’Etat ivoirien est prêt à accompagner la reprise du championnat, a fait savoir la présidente du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Dao Mariam Gabala.

“Comme vous le savez, le football ivoirien est financé à 75% par l’Etat ivoirien et, il est prêt à nous accompagner pour la reprise du championnat », a déclaré, vendredi 12 février 2021 à Abidjan, Mme Gabala lors d’une conférence de presse.

Elle a saisi ainsi l’occasion pour adresser toute sa reconnaissance à l’Etat qui ne cesse d’apporter son soutien au sport en Côte d’Ivoire.

Le comité de normalisation a annoncé ce jour, la reprise des championnats dont la ligue 1 qui démarrera le 19 mars 2021 pour s’achever le 27 juin avec 14 clubs répartis en deux poules et, la ligue 2 (ex-division 2) qui débutera le 26 mars avec trois poules de huit clubs pour prendre fin au mois juillet. Quant à la division trois et la ligue féminine, les compétitions sont prévus au mois d’avril.

(AIP)

Dans la même catégorie