AGP Gabon/ Session criminelle pour mineur: 36 mois de prison ferme pour un jeune braqueur AGP Gabon/Koulamoutou: Les établissements privés et confessionnels réclament les kits sanitaires ANP Tahoua : 132 meilleures élèves filles de la région reçoivent officiellement des prix d’excellence ANP Niger : Les Comités de Gestion des Etablissements Scolaires (COGES), sont très importants dans la gestion des écoles AIP Institutions politiques rassurantes et stabilité, une forte attente des populations d’Abengourou AIP Les enseignants du lycée des Jeunes filles de Séguéla instruits sur les droits des enfants AIP Des enseignants recommandent une sensibilisation sur les droits et devoirs des enfants AIP 30 nouveaux cas de Covid-19 et neuf guéris AIP Le nouveau quinquennat du président Ouattara devrait être consacré au renforcement des actions en faveur des femmes et des jeunes, estime-t-on à Odienné ANGOP Angola: PR expressa vontade contínua de dialogar com jovens

Football: Maradona a été hospitalisé en Argentine.


  3 Novembre      4        Santé (8106),

   

Conakry, 03 nov. (AGP)-Il y a quelques jours, Diego Maradona a célébré ses 60 ans. Un anniversaire un peu spécial en ces temps de pandémie de Covid-19 pour l’Argentin qui a dû s’isoler en tant que cas contact d’une personne touchée par le virus.

L’ancien joueur de Naples, sacré champion d’Italie en 1987 et 1990, et actuellement entraîneur de Gimnasia La Plata, a quand même trouvé le moyen de faire une apparition en public en se présentant au stade lors du match de son équipe contre Patronato.

Maradona a ainsi eu droit à une petite cérémonie pour son anniversaire.

Quelques jours plus tard, les nouvelles sont un peu moins réjouissantes. L’Argentin vient en effet d’être hospitalisé au pays.

Dans la même catégorie