ANP Ouverture des frontières terrestres au Niger : Les transporteurs interurbains reprennent progressivement le trafic vers l’international ANP Séance de questions d’actualité au Parlement : Quatre membres du Gouvernement interpelés devant le parlement ANP Niger : 7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement GNA ECOWAS pushes launch of single currency to 2027 GNA ADB holds customer appreciation get-together APS LIGUE DE SAINT-LOUIS : LES INTERNATIONAUX APPORTENT LEUR SOUTIEN À AMARA TRAORÉ APS TAMBACOUNDA : UNE SUBVENTION DE PRÈS DE 14 MILLIONS POUR LES COMITÉS DE DÉVELOPPEMENT DE QUARTIERS APS PREMIÈRE CÉRÉMONIE DE GRADUATION DE L’ÉCOLE MAARIF DE THIÈS APS LE PRÉSIDENT SALL FINIT SA TOURNÉE EN INAUGURANT UN DAARA ET UN RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE GNA KAIPTC to hold regional security stakeholders meeting in Banjul

Football : Stephen Tataw a tiré sa révérence


  2 Août      58        Sport (6153),

   

Abidjan – L’ex-capitaine des lions indomptables du Cameroun, Stephen Tataw, a tiré sa révérence à l’âge de 57 ans des suites de maladie, a annoncé la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Après l’annonce de la mort de Stephen Tataw, le président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya, a salué la mémoire « d’ un grand sportif et un meneur d’hommes remarquable ».

Samuel Eto’o a aussi signé un message plein d’émotion et de reconnaissance envers Stephen Tataw, un homme qu’il admire comme un père. « Je suis fier d’avoir fait un bout de chemin avec toi. Bon repos papa. Bon repos capitaine. Un vrai capitaine. Ton fils », a regretté Eto’o Fils.

Stephen Tataw a fait partie de l’équipe du Cameroun qui a remporté la deuxième des cinq Coupes d’Afrique des nations de son histoire, en 1988 au Maroc, sous les ordres de Claude Le Roy. Le latéral droit fut également retenu dans le groupe qui s’était hissé en quarts de finale de la Coupe du monde 1990.

Après Louis M’Fédé en juin 2013 et Benjamin Massing en décembre 2017, Tataw est le troisième héros de la Coupe du monde 1990 qui s’éteint.

Dans la même catégorie