ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga ACP Les journalistes de l’ACP appelés à améliorer leur rendement pour la promotion de l’agence ACP Le Président Félix Tshisekedi réitère la nécessité de travailler pour l’intérêt général ANP Célébration de la fête de Tabaski à Tahoua : Les commerçants satisfaits des retombées économiques ANP Le Premier Ministre reçoit le Représentant résident du PAM au Niger ANP Entretien entre le Premier Ministre et le tout Premier nouvel Ambassadeur des Pays Bas au Niger GNA Will Accra work again with street Hawkers? ANP Zinder : Les revendeurs ont réalisé de bonnes affaires à l’occasion de la Tabaski

FOOTBALL : UN ANALYSTE VIDÉO DANS LE STAFF DES LIONS


  18 Novembre      13        Sport (6390),

   

Dakar, 18 nov (APS) – L’analyste vidéo, Noureddine Bouachera, a rejoint le staff de l’équipe nationale senior de football du Sénégal depuis les deux matchs joués contre la Guinée-Bissau, la semaine dernière, a appris l’APS du directeur technique national, Mayacine Mar.

Le Sénégal a obtenu la qualification à la phase finale de la CAN 2022, dimanche dernier, même s’il lui reste deux journées à jouer pour les éliminatoires.

Les Lions du Sénégal ont débuté les éliminatoires par deux victoires, contre le Congo (2-0) et l’Eswatini (4-1) en novembre 2019. Ils ont ensuite obtenu une double victoire contre la Guinée-Bissau (2-0, 1-0).

L’Algérie, championne d’Afrique en titre, le Mali et la Tunisie se sont également déjà qualifiés.

Dans la même catégorie