AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Football/Tournoi Ufoa U17 zone B : Togo vs Bénin, rencontre décisive pour les jeunes Écureuils de poursuivre la compétition


  8 Janvier      73        Sport (12592),

 

Porto-Novo, 08 janv. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets du Bénin jouent leur deuxième chance de qualification face aux Eperviers ce jour au stade kegue de Lomé, véritable challenge pour Mathias Déguénon et ses poulains pour continuer la compétition.
Après une grosse humiliation de cinq buts à un face aux Étalons du Burkina-Faso à la faveur de leur première sortie, les hommes de Mathias Déguénon se mesurent tout à l’heure face à un véritable adversaire, les Éperviers.
Les Béninois devront prendre leur destin en main et venir à bout des Togolais pour s’offrir une qualification au tour suivant. Pour voir alors se réaliser un tel succès, le manager national devrait alors de revoir son système de jeu en tout en replaçant ses éléments. Il devrait alors puiser dans l’expérience de ses collègues pour bâtir une équipe combative tout partant d’une défense bien solide et des acteurs offensifs très précise dans les buts.
Mais l’équipe togolaise, étant à un pas de la qualification en demi-finale baisserait-elle les bras ? Avec une première confrontation auréolée d’une victoire, les jeunes togolais n’entendent pas subir une honte devant son peuple. Un duel qui s’annonce spectaculaire entre ces deux nations frères.

Dans la même catégorie