MAP L’ambassadeur d’Australie au Maroc appelle à explorer les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays APS UN ROMAN ÉPISTOLAIRE SUR LES ‘’DÉRIVES’’ DE LA SOCIÉTÉ SÉNÉGALAISE APS LE PGIIS POUR « UNE BONNE CONNAISSANCE DES RISQUES D’INONDATIONS » (COORDONNATEUR) APS KOLDA : FIN D’UNE SESSION DE FORMATION SUR LE MAINTIEN DES OUVRAGES DU PROMOVILLES APS COVID-19 : LE PAISD OFFRE DU MATÉRIEL DE PROTECTION AU CRGE DE TAMBACOUNDA APS TAMBACOUNDA : 436 CARTES D’ÉGALITÉ DES CHANCES DISTRIBUÉES APS AUCUN JOUEUR DE PLATINUM NE PARTICIPE AU CHAN 2020 (ATTACHÉ DE PRESSE) APS LA COVID-19 IMPOSE LE TÉLÉTRAVAIL ET LE WEBINAIRE AUX ENTREPRISES APS FOOTBALL : ALIOUNE BADARA BALDÉ SIGNE UN CONTRAT DE QUATRE ANS ET DEMI AVEC LE FEYENOORD GNA Adherence to COVID-19 protocols in schools impressive – GES

Football/Tournoi Ufoa U17 zone B : Togo vs Bénin, rencontre décisive pour les jeunes Écureuils de poursuivre la compétition


  8 Janvier      8        Sport (4954),

   

Porto-Novo, 08 janv. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets du Bénin jouent leur deuxième chance de qualification face aux Eperviers ce jour au stade kegue de Lomé, véritable challenge pour Mathias Déguénon et ses poulains pour continuer la compétition.
Après une grosse humiliation de cinq buts à un face aux Étalons du Burkina-Faso à la faveur de leur première sortie, les hommes de Mathias Déguénon se mesurent tout à l’heure face à un véritable adversaire, les Éperviers.
Les Béninois devront prendre leur destin en main et venir à bout des Togolais pour s’offrir une qualification au tour suivant. Pour voir alors se réaliser un tel succès, le manager national devrait alors de revoir son système de jeu en tout en replaçant ses éléments. Il devrait alors puiser dans l’expérience de ses collègues pour bâtir une équipe combative tout partant d’une défense bien solide et des acteurs offensifs très précise dans les buts.
Mais l’équipe togolaise, étant à un pas de la qualification en demi-finale baisserait-elle les bras ? Avec une première confrontation auréolée d’une victoire, les jeunes togolais n’entendent pas subir une honte devant son peuple. Un duel qui s’annonce spectaculaire entre ces deux nations frères.

Dans la même catégorie