ANP Visite de travail à Maradi du Ministre de la formation professionnelle et Technique AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT

Football/Tournoi Ufoa U17 zone B : Une première déculottée des Écureuils cadets face aux Étalons du Burkina-Faso


  7 Janvier      11        Sport (4932),

   

Porto-Novo, 07 janv. 2021 (ABP) -Les Écureuils cadets ont lourdement perdu face au Burkina-Faso(5-1) à la faveur de leur premier match du tournoi de l’Union des fédérations Ouest africaine de football, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des moins de dix-sept ans au Maroc 2021.

Le festival de buts a débuté par Abdul kader Ouattara qui a ouvert la marque(14e). Gaoussou Diakite a corsé l’addition à la (25e) de jeu avant la pause.

Du retour des vestiaires, les deux buteurs prodiges ont signé chacun son doublé avant que Bachirou Yameogo ne marque la cinquième réalisation. Mais à la (51e), l’unique but des Béninois a été l’œuvre de  Zakaria Ouro.

Et Écureuils et Mena du Niger totalisent zéro point derrière le Togo et le Burkina-Faso, chacun trois points.

Pour le compte de la première confrontation du groupe B, les Eléphanteaux cadets ont attaché la victoire en battant le Nigéria sur un score de un but à zéro. A la première journée, dix buts ont été inscrits. La deuxième débute demain  vendredi avec les rencontres Togo vs Bénin et Burkina-Faso vs Niger.

Dans la même catégorie