AGP Guinée-Accident de la circulation : Une cause de mortalité non négligeable ! GNA Assin North and Adansi South DISECs move to maintain peace GNA Ghana Mission in Washington, others donate $59,850 to COVID-19 Fund GNA Orange Support Centre will address SGBV issues in Ghana – UNFPA APS LE JARAAF S’ENGAGE À PAYER LA CAUTION POUR LAMINE DIACK ‘’D’ICI UNE QUINZAINE DE JOURS’’ (PRÉSIDENT) AGP Boké-Ramadan: La Fondation AMA offre des vivres à la population de la Commune Urbaine ANP La Ville de Niamey baptise deux places publiques des noms de Mounkaila Sakoira et Cheick Chaibou Ali AGP Labé-Covid-19: 43 nouveaux cas positifs à la prison civile AGP Guinée : Bientôt la 1èr  édition du festival axé sur les enjeux liés à la dégradation de l’environnement AGP Kouroussa-Violence : La Résidence du Préfet attaquée  par des orpailleurs!

Football/Tournoi-Ufoa zone B U17 : Les Écureuils cadets entrent en lice face au Burkina-Faso ce jour


  6 Janvier      25        Sport (5636),

   

Porto-Novo, 06 jan. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets jouent leur premier match cet après-midi contre les Étalons cadets pour le compte du tournoi de l’Union des fédérations Ouest africaine zone B, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des nations des moins de dix-sept ans au Maroc 2021.
Ils sont 24 pensionnaires à défendre les couleurs du drapeau national au stade Kegue. Venus des centres nationaux et africains, ces jeunes ont d’abord subi un test de l’imagerie à résonance magnétique positif et un stage bien préparé.
A l’issue de ce dernier, 14 matchs ont été joués avec 11 victoires, un nul et deux défaites. Un résultat satisfaisant qui augure une bonne prestation des poulains du sélectionneur Hubert Honfo. Ils ne comptent pas subir le même sort que les frères aînés, les juniors éliminés de justesse lors de la compétition organisée à Porto-Novo. Le match d’ouverture se joue entre le Togo, pays hôte face au Mena du Niger

Dans la même catégorie