AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat

Fortunes diverses pour les clubs ivoiriens en manches aller des préliminaires


  28 Novembre      58        Photos (4436), Sport (12593),

 

Abidjan, 28 nov (AIP)- Les trois clubs ivoiriens sur les quatre, qui ont effectué leur entrée dans les coupes africaines des clubs, de football, ont réalisé mardi, des fortunes diverses, lors de la manche aller du tour préliminaire.

La belle opération est venue du Stade d’Abidjan, évoluant cette saison en ligue 2, qui était en déplacement en Mauritanie. Les Stadistes ivoiriens ont pris le meilleur sur Nouakchott Kings, sur le score de 2 buts à 1, en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans le cadre de cette coupe de la CAF, le Football Club de San Pedro a été accroché à Abidjan. Le club de la cité balnéaire a été accroché, au stade Robert Champroux de Marcory, par Gambia Armed Forces, en arachant le nul (1-1), dans les cinq dernières minutes de la partie.

En ligue des champions, le Sporting Club de Gagnoa n’a pas le poids pour son déplacement en Algérie. Les protégés du président Yssouf Diabaté ont  été défaits sur le score de (0-2), à Alger, par Souara Football Club.

Le dernier représentant ivoirien joue ce mercredi, après-midi, au stade  Robert Champroux de Marcory, pour le compte de la ligue des champions. L’Asec Mimosas reçoit le Manga Sports du Gabon, sous le coup de 16h.

fmo

Dans la même catégorie