MAP Dialogue interlibyen : la Ligue arabe salue les accords auxquels sont parvenues les parties libyennes au Maroc GNA J. J. Rawlings, The Tribute: The tenderness in his toughness GNA COVID-19: Churches in Akatsi South mainstream safety protocols GNA CSIR College of Science and Technology matriculates fresh students GNA EC denies votes padding allegation in Election Petition case MAP La situation à Guerguarate est calme, le trafic routier entre le Maroc et la Mauritanie « n’est aucunement perturbé » (Sources autorisées) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Campagne Anacarde : les producteurs sensibilisés sur le système de récépissé de l’ARRE AIP Côte d’Ivoire/ « Assohou Bâtiment et Industrie » vainqueur des opens de natation du Leboutou APS THIÈS : LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL PRÉPARE UN ’’DEUXIÈME ASSAUT’’ CONTRE LE COVID-19 (VICE-PRÉSIDENT) GNA Primary Care Provider Network initiative launched in Hohoe

« G2T Global Awards/Arab Best Awards »: M. Ahizoune et Maroc Telecom primés pour la 3e fois


  14 Décembre      19        Economie (10841),

   

Rabat, 14/12/2020 (MAP) – Le groupe Maroc Telecom (IAM) et son président du directoire, Abdeslam Ahizoune, ont été primés, récemment à Marrakech, lors de la cinquième édition des « G2T Global Awards / Arab Best Awards » et ce, pour la troisième fois.

M. Ahizoune s’est distingué dans les catégories « Meilleur Président Exécutif Arabe dans le secteur des télécommunications » et « 100 meilleurs Présidents Exécutifs Arabes » dans laquelle il figure à la deuxième position, alors que Maroc Telecom s’est vu décerner le Prix du « Meilleur Opérateur Télécom Arabe » lors d’une cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée le 27 novembre à Marrakech, précise l’opérateur dans un communiqué.

Ces distinctions illustrent, une fois de plus, les réalisations de M. Ahizoune et marquent la réussite de ses paris ambitieux qui ont permis à Maroc Telecom de se positionner en tant que Groupe engagé au service de l’économie nationale et celle des pays d’implantation de ses filiales, indique la même source.

La distinction de Maroc Telecom témoigne de « sa dynamique d’ouverture vers de nouveaux marchés et de nouvelles activités innovantes ». Depuis de nombreuses années, le groupe impulse « une réelle dynamique d’innovation et de développement à tous les niveaux ».

« G2T Global Awards / Arab Best Awards » récompense chaque année les meilleures entreprises et personnalités arabes, dans différents secteurs d’activité, qui se sont distinguées par leurs réalisations et performances.

Les candidats sont évalués selon des critères de réussite, de compétitivité, de responsabilité sociale, de capacité de développement, de qualité des produits et services et de qualité du personnel administratif.

 

Dans la même catégorie