GNA Bawumia commissions Education Staff Development Institute at Saltpond GNA Chief of Staff inaugurates water projects in Tano North Municipality GNA PPAG ends GUSO project MAP Le leadership régional du Royaume en matière de lutte contre le changement climatique salué par un responsable nigérien MAP Les Etats-Unis réaffirment que l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara est « sérieuse, crédible et réaliste » GNA Retail campaign serving us well-Asokwa NPP Secretary GNA MoFA reviews extension service curriculum to promote agribusiness GNA Let’s adhere to COVID-19 prescribed protocols to prevent new infections ANG Pecuária/Director Geral de veterinária considera de positiva a campanha de vacinação contra raiva ATOP UN ATELIER DE REFLEXION SUR LE SYSTEME CARCERAL AU TOGO TENU A KARA

Gabon : Le CLR installe les nouveaux responsables dans la Noya


  27 Septembre      7        Société (24318),

   

Libreville – Le Délégué général du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR), Nicole Assélé, accompagnée d’une forte délégation dont son Délégué général Adjoint 1, chargé de l’implantation, Alexandre Désiré Tapoyo, a présidé, ce dimanche 27 septembre, la cérémonie d’installation des nouveaux responsables CLR de la Noya notamment, la Coordination départementale de la Noya, la délégation communale de Cocobeach, et délégation du Canton Océan.

Au nom des promus, Sylvestre Nguéma Mba a remercié la Déléguée générale du CLR pour la confiance placée en ses équipes. Au-delà des difficultés rencontrées par les populations de la Noya, il a affirmé l’ambition des Céléristes de la Noya de sortir des sentiers battus, en investissant dans des activités génératrices de revenus (AGR), en comptant sur le Directoire du CLR.

Pour son propos de circonstances, Nicole Assélé a exprimé sa joie de trouver des hommes et des femmes animés par la volonté d’œuvrer différemment pour le développement de la Noya. Elle a invité tous les habitants de Cocobeach, sans distinction de partis politique, à taire leurs divergences, et à s’unir pour reconstruire le département. Pour elle, il n’y a qu’un seul département de la Noya, et un seul Gabon.

Elle a enfin émis le vœu de retrouver le CLR dynamique autrefois, dans ledit département, tout en réaffirmant aux promus le soutien du directoire du parti.

Dans la même catégorie