AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Gabon: Le corps sans vie du proviseur Nicaise Bourobou repêché des eaux à Lambaréné


  21 Août      60        Divers (863),

   

Libreville, 21 Août (AGP) – Le corps sans vie de Nicaise Bourobou, proviseur du lycée catholique Jean Baptiste Adiwa a été finalement repêché ce vendredi à Lambaréné, la capitale provinciale du Moyen-Ogooué (Centre), vers 11h 35 mn du fleuve Ogooué, a appris l’AGP d’une source autorisée.

«On vient de sortir le véhicule de l’eau et le corps est bien à l’intérieur. Le véhicule est bien aplati», affirme une source présente sur place.

Quelques quatre jours après l’accident de la circulation qui a coûté la vie au proviseur du lycée catholique Jean Baptiste Adiwa, son corps vient à peine d’être extrait de son véhicule de marque Toyota Prado. Il a été retrouvé avec sa bavette en place et dans un état de décomposition.

Pour parvenir à le sortir des eaux profondes, il a fallu déployer des grands moyens techniques de sauvetage. Jeudi, le véhicule était déjà localisé non loin du lieu de l’accident et les secouristes n’attendaient que l’arrivée d’une grue avant d’agir.

Selon nos informations, ce sont les éléments des sapeurs pompiers et ceux de la brigade nautique partis de Libreville qui sont parvenus à exécuter la tâche. «On vient de sortir le véhicule accidenté qui est sérieusement endommagé après le violent choc sur le pont d’Isaac, dans le 2e arrondissement de la commune de la ville du grand blanc», affirme la même source sur place à l’AGP.

Tristesse et consternation. Des cris et pleures pouvaient ainsi être entendus dans une conversation téléphonique avec notre informateur sur place.

Dans la même catégorie