APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Gabon : Le directoire du CLR reçu au siège du PDG


  20 Septembre      8        Politique (12347),

   

Libreville, 20 Septembre (AGP) – Le directoire du Centre des libéraux réformateurs (CLR), conduit par son président d’honneur, Jean Boniface Assélé, a été reçu le vendredi 18 septembre écoulé à Libreville par le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais, Éric Dodo Bounguendza. Les échanges entre les deux parties partenaires ont porté sur plusieurs questions notamment, le renforcement de leur collaboration.

Outre le président d’honneur du CLR, la délégation comprenait la déléguée générale Nicole Assélé et le Secrétaire général, le général Jean Claude Ivala. Le renforcement de la collaboration entre les deux formations politiques a été au centre de l’entrevue.

De même, Éric Dodo Bounguendza et ses hôtes ont également abordé l’organisation prochaine de la Convention de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence qui regroupera, la coalition de formations politiques soutenant l’action du président gabonais, par ailleurs président du PDG, Ali Bongo Ondimba.

Tout comme, ils ont échangé sur l’actualité politique, la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 et les perspectives à venir.

«Le SG Éric Dodo Bounguendza a reçu en audience, le directoire du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR), Partenaire politique de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, représenté par Monsieur Jean-Boniface Assélé, Président d’honneur, madame Nicole Assélé, Déléguée générale, monsieur Jean-Claude Ivala, Secrétaire général. Au cœur de leurs échanges les sujets d’actualité, notamment : l’actualité politique; le renforcement de la collaboration entre les deux formations politiques; l’organisation prochaine de la Convention de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, qui regroupera, la coalition de formations politiques soutenant l’action du Président de la République, Chef de l’Etat Distingué Camarade Président S.E Ali Bongo Ondimba; la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19; les perspectives à venir», indiqué le communiqué.

Dans la même catégorie