AIP Baromètre des CEOs africains 2020 : La Côte d’Ivoire, pays le plus attractif pour les investisseurs (Etude) AIP Inter/ Alassane Ouattara appelle à une riposte collective contre la COVID-19 AIP Visite d’État: Des cadres de Manfla mobilisent les populations pour le meeting à Zuénoula AIP Visite d’Etat: 1.200 habitants du quartier Proniani de Sinfra connectés au réseau électrique AIP Visite d’État: CI-Energies soutient le secteur éducatif de Sinfra AIP Visite d’Etat: Ouattara va procéder à la mise sous tension électrique de trois villages de Zuénoula AIP Visite d’Etat: les villages de Baazra I, Baazra II et Klazra reconnaissants au chef de l’Etat AIP Visite d’Etat: Les travaux de bitumage de l’axe routier Sinfra-Bouaflé lancés AIP Inter/ Ouattara exprime sa gratitude aux partenaires internationaux engagés pour la réussite de l’élection présidentielle AIP Visite d’Etat : Plaidoyer pour l’électrification de la maternité de Baazra

Gabon/Covid-19: Le CLR offre des denrées alimentaires aux femmes vulnérables du parti


  15 Juillet      16        Santé (7437),

   

Libreville, le 15 Juillet (AGP)- Le Centre des libéraux réformateurs (CLR) a offert mardi 14 juillet, divers produits alimentaires et du savon aux militantes économiquement faibles du parti. L’opération de distribution a eu lieu à son siège, le Cabaret des artistes, dans le 5ème arrondissement de Libreville.
Représenté par son Délégué général, le Dr Nicole Christiane Assélé, le Centre des libéraux réformateurs (CLR), a fait un don significatif d’une valeur de cinq millions de francs FCFA aux femmes du parti en situation de précarité sociale.

Composée de plus d’une dizaine de sacs de riz, du sucre, du sel et des boites de conserves, en plus du savon liquide pour le lavage des mains, cette importante aide sociale qui intervient alors que la crise sanitaire actuelle continue d’accroitre le niveau de précarité chez les plus économiquement faibles, permettra certainement aux bénéficiaires et à leurs familles de souffler un moment.

D’où, l’invitation faite par la donatrice, aux uns et aux autres à soutenir les plus vulnérables. Notamment en cette période de Covid-19. «La charité est une vertu qui ne périe pas, et en cette période de crise sanitaire nous devons multiplier les gestes de charité», a déclaré le Dr Nicole Christiane Assélé.

Touchée par l’initiative de sa famille politique, la coordonnatrice de la cellule sociale, Janine Olga Doctéré, qui a réceptionné le don, n’a pas caché sa reconnaissance à l’endroit du directoire du parti.

«La cellule sociale exprime ses sincères remerciements et sa reconnaissance au camarade Délégué générale pour son geste de générosité louable, et surtout son action qui exprime la solidarité du parti à l’endroit des femmes militantes du CLR en situation de vulnérabilité en cette période de crise sanitaire», s’est-elle réjouie.

Engagé dans la riposte contre la pandémie du coronavirus, qui continue dangereusement sa propagation au plan national, le CLR mettra sur pied dans les prochains jours, un atelier de couture animé par ses militantes. Leur mission sera de confectionner des masques, qui seront ensuite gratuitement distribués cette fois-ci, à l’ensemble des militants de leur regroupement politique.

Dans la même catégorie