APS PLUS DE 147 MILLIARDS DE FRANCS CFA ALLOUÉS AU MINISTÈRE DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES EN 2022 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COMADE effectue sa rentrée politique AIP Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoire mondial 2023 : Les Eléphants basketteurs dominent les Guinéens (80-69) APS OMICRON : L’OMS RECOMMANDE L’AMÉLIORATION DE LA SURVEILLANCE SANITAIRE APS AÏSSATA TALL SALL SOUHAITE ’’LA POURSUITE ET L’APPROFONDISSEMENT’’ DE LA COOPÉRATION AVEC LA CHINE APS ABDOULAYE DAOUDA DIALLO : ’’LA RESTAURATION DU POSTE DE PREMIER MINISTRE N’AURA PAS D’INCIDENCE MAJEURE SUR LA LFI 2022’’ APS LIGUE 1 : NDIAMBOUR TENUE EN ÉCHEC PAR GORÉE (1-1) APS YOUSSOU NDOUR INVITE LES ETATS AFRICAINS À DAVANTAGE SOUTENIR LEURS AGENCES DE PRESSE PUBLIQUES APS OUVERTURE D’UNE RENCONTRE BILATÉRALE ENTRE LE SÉNÉGAL ET LA CHINE APS DES ARBITRES EN SÉMINAIRE DE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS, DÉBUT DÉCEMBRE

Gabon/Oyem: L’association  »mon destin en main » réaffirme son soutien à Ali Bongo Ondimba


  28 Octobre      48        Société (36957),

   

Libreville, 28 Octobre (AGP) – Telle est la substance du point de presse tenu par son président, Fernand Angoue Obame le 24 octobre dernier à Oyem, capitale provinciale du Woleu-Ntem dans le Nord du Gabon.
D’entrée de jeu, le président de l’association Fernand Angoue Obame a dressé un aperçu historique des activités de cette association créée, a-t-il dit, en 2015 et mène depuis cette année en moyenne une action tous les trois mois, à l’entendre.

«Depuis notre création nous accompagnons, avec nos modestes moyens, nos frères et sœurs dans la réalisation de leur projets grâce à l’octroi de micro crédit, nous faisons également des dons en nature», a-t-il indiqué.

En 2018, après une Assemblée générale, a poursuivi M. Angoue Obame, son association a décidé de prendre part aux élections législatives et locales jumelées, s’alliant à cette occasion avec le parti au pouvoir, le Parti démocratique gabonaise (PDG).

«Nous avons décidé de soutenir la politique prônée par le chef de l’Etat, son excellence Ali Bongo Ondimba dans l’intérêt et nous assumons pleinement notre choix», a affirmé le président de l’association « mon destin en main » pour qui cette alliance aura permis au PDG de conquérir la mairie d’Oyem restée 22 ans durant dans les mains de l’opposition.

Parallèlement, son association a obtenu 5 conseillers municipaux et son candidats aux législatives est arrivé en 3e position sur 15 candidats, a noté M. Angoue Obame, appelant les acteurs d’Oyem d’œuvrer à traduire en actes la politique prônée par le président de la République.

Dans la même catégorie