AGP Gabon/Agriculture: Le plan d’action biennal de la FAO pour l’Afrique présenté à la presse APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING

Gaoual-Santé : Don de médicaments centre de santé urbain


  25 Septembre      7        Société (24296),

   

Conakry, 25 sept (AGP)- La présidente de l’ONG CEFACAM, Madame Djankemba Condé,   a fait mardi 22 septembre 2020 un important don de médicaments au centre de santé urbain de Gaoual.

Les installations de cette structure ont servi de cadre à cette cérémonie de remise du don en présence des autorités préfectorales, communales et les cadres du district sanitaire de la préfecture.

Les autorités à tous les niveaux ont magnifié le geste de la généreuse donatrice qui n’est pas à son premier geste pour sa préfecture natale. Elle est sur tous les fronts pour sortir cette circonscription administrative de l’ornière depuis des années, notamment la sensibilisation et la formation des groupements féminins.

Tous les intervenants lors de cette cérémonie ont demandé aux autres filles et fils d’emboîter le pas à cette Dame pour le développement de Gaoual.

Dans la même catégorie