APS FATICK : LE PRÉSIDENT DE LA CEDA DÉCÈDE D’UN MALAISE LORS DE LA FINALE DE LA CAN APS MONDIAL U19 : UN BILAN POSITIF MALGRÉ LA 15ÈME PLACE DES LIONCEAUX (ENTRAINEUR) APS UEMOA : L’ACTIVITÉ DANS LES BTP S’EST DÉGRADÉE EN AVRIL (PUBLICATION BCEAO) MAP Guelmim: Début de la 9ème édition du Festival de la semaine du dromadaire MAP Côte d’Ivoire : 26,3 M€ alloués à la gratuité des soins MAP Mercato : l’Ivoirien Jean-Michaël Seri prêté à Galatasaray GNA Three billion cedis road infrastructure projects to start nationwide GNA Group to check misuse of drugs in Sabon Zongo formed APS MACKY SALL ANNONCE LE VERSEMENT D’UNE PRIME DE 20 MILLIONS AUX LIONS APS MACKY SALL : « TRAVAILLONS POUR REMPORTER LA CAN DANS 2 ANS »

Gaoual- : Travaux de traitement des points noirs sur la nationale Gaoual-Boké


  19 Juin      19        Economie (24417), Société (51002),

   

Conakry, 19 juin (AGP)-Les travaux de traitement des points noirs sur les 195 km de la route nationale RN 23 Gaoual-Boké, ont été lancés officiellement à Gaoual par les autorités préfectorales.
La cérémonie a connu la présence du préfet de Koundara  Hassane Sanoussy Camara, invité d’honneur des autorités de Gaoual.
Dans son discours de circonstance, le maire de la Commune Urbaine de Gaoual Daouda Diallo, a remercié le Pr. Alpha Condé pour ce projet de  réhabilitation du tronçon  Gaoual-Boké  qui est également  une source de recettes pour les caisses de l’Etat.
Même son de cloche pour le préfet de Koundara qui a souligné que cette route était devenue une véritable préoccupation pour les populations et usagers qui la pratiquaient.
Les travaux sont confiés à l’entreprise BALING GROUPE basée à Boké pour un délai contractuel d’un mois. La société s’est engagée à déployer tous les moyens pour respecter le contenu du cahier des charges et soulager les usagers, en diminuant le temps de parcours qui varie aujourd’hui entre 9 h et 10 h pour les taxi-brousses et 6 heures pour les voitures 4/4 sur une distance de 195 km
AGP/19/06/2019      MK/ABD

Dans la même catégorie