Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora Inforpress Câmara da Praia recebe hoje a Tocha da Paz Sri ChinmoyOneness Inforpress Cabo Verde entrega em Junho o relatório da Convenção de 2005 da Unesco sobre diversidade das expressões culturais AIP La plénière du Sénat adopte six projets de loi MAP La Zambie appelle à des mesures strictes pour lutter contre les discours de haine MAP Somalie: plus de 10 millions de dollars sont nécessaires pour lutter contre le choléra (OCHA) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint « un niveau sans précédent » (ministre sierra-léonais des AE) ANP Le Niger célèbre demain 24 avril, la journée nationale de la concorde

Gaoual- : Travaux de traitement des points noirs sur la nationale Gaoual-Boké


  19 Juin      358        Economie (20973), Société (45095),

 

Conakry, 19 juin (AGP)-Les travaux de traitement des points noirs sur les 195 km de la route nationale RN 23 Gaoual-Boké, ont été lancés officiellement à Gaoual par les autorités préfectorales.
La cérémonie a connu la présence du préfet de Koundara  Hassane Sanoussy Camara, invité d’honneur des autorités de Gaoual.
Dans son discours de circonstance, le maire de la Commune Urbaine de Gaoual Daouda Diallo, a remercié le Pr. Alpha Condé pour ce projet de  réhabilitation du tronçon  Gaoual-Boké  qui est également  une source de recettes pour les caisses de l’Etat.
Même son de cloche pour le préfet de Koundara qui a souligné que cette route était devenue une véritable préoccupation pour les populations et usagers qui la pratiquaient.
Les travaux sont confiés à l’entreprise BALING GROUPE basée à Boké pour un délai contractuel d’un mois. La société s’est engagée à déployer tous les moyens pour respecter le contenu du cahier des charges et soulager les usagers, en diminuant le temps de parcours qui varie aujourd’hui entre 9 h et 10 h pour les taxi-brousses et 6 heures pour les voitures 4/4 sur une distance de 195 km
AGP/19/06/2019      MK/ABD

Dans la même catégorie