ACI Chine : La gouvernance et le développement centrés sur le bien-être du peuple ACI Congo : Les établissements de brassage de la population, un outil précieux contre le tribalisme, selon le président de la république ACI Congo : Un accord d’octroi de crédit conclu entre le Congo et l’Afd AGP Gabon : Ike Ngouoni, une interpellation qui retient l’attention AGP Sport/CAF-Réunion : Le comité exécutif statue sur le cas-Lagardère AGP Mamou-Routes : Un accident de la circulation fait deux (2) morts AGP Labé-Politique : Langage de vérité du Premier Ministre à Labé ANG Jovens homenageiam CEMGFA ANG Missão de Observadores vê criadas condições para processo eleitoral com normalidade ANG As forças de Defesa e Segurança votam hoje

Gaoual- : Travaux de traitement des points noirs sur la nationale Gaoual-Boké


  19 Juin      36       

   

Conakry, 19 juin (AGP)-Les travaux de traitement des points noirs sur les 195 km de la route nationale RN 23 Gaoual-Boké, ont été lancés officiellement à Gaoual par les autorités préfectorales.
La cérémonie a connu la présence du préfet de Koundara  Hassane Sanoussy Camara, invité d’honneur des autorités de Gaoual.
Dans son discours de circonstance, le maire de la Commune Urbaine de Gaoual Daouda Diallo, a remercié le Pr. Alpha Condé pour ce projet de  réhabilitation du tronçon  Gaoual-Boké  qui est également  une source de recettes pour les caisses de l’Etat.
Même son de cloche pour le préfet de Koundara qui a souligné que cette route était devenue une véritable préoccupation pour les populations et usagers qui la pratiquaient.
Les travaux sont confiés à l’entreprise BALING GROUPE basée à Boké pour un délai contractuel d’un mois. La société s’est engagée à déployer tous les moyens pour respecter le contenu du cahier des charges et soulager les usagers, en diminuant le temps de parcours qui varie aujourd’hui entre 9 h et 10 h pour les taxi-brousses et 6 heures pour les voitures 4/4 sur une distance de 195 km
AGP/19/06/2019      MK/ABD

Dans la même catégorie