AGP L’UFDG : Attaques contre le pouvoir et soutien au Syli national APS LE SÉNÉGAL A ACCOMPLI DES ‘’PROGRÈS NOTABLES’’ EN TERMES D’ACCÈS (PCA COSYDEP) APS CAN 2019 : BLESSÉ, SALIF SANÉ FORFAIT POUR LE RESTE DU PREMIER TOUR APS MAMADOU TALLA DANS UNE ’’DYNAMIQUE DE COLLABORATION DANS DES CADRES STRUCTURÉS’’ MAP Assassinats politiques en Éthiopie: Le chef de la sécurité de la région Amhara tué par balle (EBC) NAN U.S invests $400m fighting HIV/AIDS in Nigeria – NACA DG NAN Navy urges media practitioners to be objective, professional in news reportage NAN Banditry: VGN deploys 4,500 members in Kebbi APS LA COSYDEP EST UNE ORGANISATION ’’INCONTOURNABLE’’ (PCA) APS CAN 2019 : KRÉPIN DIATTA ET CISSÉ SUR LE PROCHAIN MATCH CONTRE LES FENNECS

Gospel SION présente son maxi single « Identité » 


  17 Septembre      51        Arts & Cultures (2542), Culture (2110), Musique (489),

   

Brazzaville, 17 sept 2016 (ACI) – Le groupe gospel « SION » a présenté le 17 septembre à Brazzaville son premier maxi single intitulé « Identité » composé de deux titres, sorti en juillet dernier à Paris en France.

Cette présentation fait en prélude au concert d’adoration et de louange qui aura lieu le 25 septembre prochain dans le 5ème arrondissement Ouenze.

Cet opus, « Identité » rappelle la position que « nous avons en Christ à savoir qui nous sommes, quel est notre véritable identité en christ et notre héritage, nous nous identifions en Christ, un chrétien ne s’identifie pas par rapport à la société où il vit mais par rapport à Christ, le Christ doit être manifeste dans ma vie », a fait savoir les chantres.

Par ailleurs, a dit la chanteuse Sarah la chanson de « Tout genou fléchit », montre que «nous sommes placés au- dessus de toutes les situations, car Christ en nous l’espérance de la Gloire ».

A cette occasion, la chanteuse Emerance a souligné que leur chant donne le message de l’évangile, dire au monde que Jésus- Crist est vivant c’est lui le créateur de toute chose, ramener le peuple de Dieu à comprendre qu’il n y a pas de vie en dehors de Jésus-Christ. Notre message est de rappeler à l’humanité que Jésus est la source de vie ».

Inspiré par le Saint-Esprit, «SION» est une aspiration des cœurs passionnés de Dieu qui désirent offrir une louange sincère et une adoration profonde à Dieu. « SION, c’est une œuvre inspiré par Dieu dans la sainteté nous voulons influencer avec l’onction les nations en commençant par le Congo, c’est aussi un mouvement, nous voulons mettre notre temps à la portée de tous pour transmettre un message de vie, la joie que Christ a déposé en nous », a souligné le groupe Sion.

Le groupe « SION » a pour objectif de contribuer à rebâtir l’autel de l’adoration au Congo Brazzaville jusqu’aux extrémités de la terre, le but étant de ramener par la grâce de Dieu, les cœurs des hommes vers le créateur par une adoration et louange inspirées par le Saint-Esprit. Inspirée par le Saint – Esprit qui demeure leur seul et unique modèle, Sarha et Emerance ont débuté leur carrière au sein de la chorale de l’église Impact Centre Chrétien (ICC) de Brazzaville avant de lancer le groupe « SION » au cours de l’année 2015.

Actuellement, le groupe prépare un concert de célébration, de louange et d’adoration le 25 septembre à l’esplanade de la marie de Ouenze. Le groupe de louange et d’adoration a organisé son premier concert de célébration en janvier 206 et a mis sur le marché du disque son premier disque maxi single intitulé « Identité » à Paris en France.

Dans la même catégorie