MAP Trois nouveaux pays africains lancent la vaccination contre le paludisme AIP Amnesty international salue l’évolution des textes de défense des droits de l’Homme en Côte d’Ivoire ANP Clôture de la 11ème Edition du Forum sur les droits et inclusions numériques à Accra AIB Burkina : Le premier ministre en visite de travail et d’amitié en Iran du 24 avril au 1er mai APS SENEGAL-SANTE / Des guides pour enseignants destinés à la détection précoce des troubles visuels chez les élèves APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT / Curage des réseaux : l’ONAS fait le point des opérations pré-hivernales à Dakar APS SENEGAL-MEDIAS-SOCIETE / Alioune Sall s’imprègne de la situation de l’APS APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo

Gouvernance / Des conseillers communaux de Banikoara dotés de moyens roulants


  30 Novembre      131        Politique (25370),

 

Porto-Novo, 30 nov. 2021 (ABP) – L’esplanade de la mairie de Banikoara, a abrité, ce lundi, la cérémonie officielle de remise de moyens roulants aux conseillers communaux en vue de faciliter leurs diverses missions dans les arrondissements, a constaté l’ABP.

Au total, dix motos ont été remises officiellement aux chefs d’arrondissements de la commune de Banikoara, sous la supervision de M. Bio Sarako Tamou, maire de ladite commune.

En remettant symboliquement les clés des moyens roulants, la première autorité communale a exhorté les bénéficiaires à faire bon usage de ces engins de fonction pour l’atteinte des objectifs de développement de la cité des Banigansés.

Heureux, les bénéficiaires ont exprimé toute leur satisfaction et promettent de prendre soin des nouvelles motos acquises sur fonds propres de la mairie.

Dans la même catégorie